Vendredi 8 juin 2007 à 21:37

"Ne me laisse pas croire toutes ces conneries tu veux?
Un mélange de fumée et de cendres au bord de ma bouche. ça me brule la peau des mains, les braises de ce qu'il y avait avant. Quand je te regarde c'est plus la même flamme.
Je crache des larmes d'acide sulfurique et ça me fait des cloques sur la peau.
Dans ma salle de bain, ya des lames de rasoirs pleines de sang et des cheveux morts coincés autour du robinet.
C'est sale la vie mon coeur. Pourtant j'essaie d'être comme il faut, mais j'arrive pas. C'est trop dur de rester une poupée de porcelaine comme il faudrait être. Jsuis pas si fragile. J'en ai pris des coups, on m'a fait tomber trop de fois. Je supporterai pas d'être fissurée.
Moi je suis trop vivante pour ça. Jsuis sauvage en cage. tu comprends pas hein?
Je vois bien... y a les fées et les anges qui se foutent de ma gueule...
Et plus tu passes de temps entre mes cuisses plus tu comprends pourquoi tu couches ici.
Finalement, ton père avait raison, les filles ça sert qu'à ça hein?
Et je me prend à rêver que tout ça c'est pour de faux. Que bientôt jvais me réveiller.
Mais y a cette douleur en bas du ventre, qui me rappelle que je dors pas.
ça me dégoute ces choses là. Et pourtant c'est si bon...
Bon, car défendu.
Quand je pleure je sens l'alcool. Qu'est ce que tu veux... Personne n'est parfait. Surtout pas moi. Je sais bien.
Mais eux, ils trouvent ça sympa. "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1978620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast