Mardi 27 février 2007 à 13:23

J'ai fais une erreur.

Et maintenant je regrette, je crois qu'on regrette toujours les erreurs menfin...
Celle là c'est quand même un peu grave.
Si...
Si j'avais pas oublié mon appareil photo à Montréal...J'aurai pu montrer mon voyage, j'aurai pu aller à Paris revoir ceux qui me manquent depuis si longtemps. J'aurai peut être pu pleurer un peu moins, ou un peu plus.Mais ça aurait été plus simple.
Je n'aurai rien perdu de tout ce qu'il y a encore dans ma tête pour l'instant.
Si j'avais encore mon appareil photo j'aurai revu Jyraiya, et j'aurai rencontrés des gens quelques peu formidables. Je n'en doute pas.
Je n'aurai pas déçus une dizaine de personnes et j'aurai peut être été bien. Sans aucun remords ni rien, juste surement, cette envie persistance de revenir en arrière qui ne me quitte que rarement.
J'aurai pu revoir leurs visages, j'aurai pu me rappeler en profondeur, j'aurai pu...
Hum hum...
Quand la vie est simple et légère, il faut toujours qu'il y ai un truc pour l'alourdir et la compliquer.
et ça, je n'aime pas.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1671188

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast