Dimanche 1er avril 2007 à 11:16

"Tu vois par exemple,
Benjamin il était super beau,
mais celui qui te plaisait c'était Antoine"

ça fait *toc*, comme ça. Et je la trouve géniale. Elle me connait vraiment pire que ce que je croyais.
Donc voilà, oui je sais Audrey, c'est pas trop l'endroit pour ici.
Mais en même temps t'es pas sur msn là, et puis j'ai envie d'écrire. Et comme j'arrête pas de repenser à la fiesta d'hier, ba je pense à tout ce qui s'est passé. A comme je t'es cru, à comme on était. A la pizza freesbee, à la chicha menthe, la despe et puis tout le reste.
Tout ce qu'on a trouvé triste, dommage. Tous, de qui on a été fières. Tout comme tu m'as rassurée. Les trucs qu'on s'est peut-être reprochées. Les cerises qui n'en étaient pas. Et puis Phillipe qui était joyeux sous la pluie dla nuit. Mangeons des pringles pu dla gueule. Et puis Raphaël. enfin voilà, jvoulais dire que même si on est tous pas importants, tous qu'on sert à rien, même si t'es utile au même point que moi (à prendre dans le sens qu'on veut), même si t'es capricieuse. Et ba t'es bien.
Même si des fois tu vas pas bien. T'es bien.
"Heureusement que t'es là". Ouai, heureusement que t'es là.merci de l'être.
Et puis chez Boris on va s'éclater.
Et j'ai apprécié le "t'approche pas de lui". Avec ton regard de "s'il te plait morgane, retiens-toi". C'était pas évident. ça aurait été nimporte qui d'autre, jme serais pas retenue. mais c'était Audrey.
Menfin, voilà. C'est que j'ai confiance.
Confiance.
(dans confiance il y a fiance...comprendra qui pourra...raphaël?)
J'ai pas de raison pour écrire, et puis ça fait limite mélodrame.
Et puis ptête que ça se fait pas d'exposer tout ça là. bark. J'ai un peu l'impression d'écrire comme d'autre.
Mais je sais que tu me lis. c'est ça qui importe.
Et puis je sais que tu comprends aussi.
"C'est la classe d'avoir sauvé la vie de quelqu'un"

merci.
Encore.
merci.



Et puis on va aller voir les Wriggles et Ensemble c'est tout avec Eno !
Et ça, ça roxx!

Par http://eclecpix.free.fr le Dimanche 1er avril 2007 à 16:10
sisi
ttoi aussi tu rox ma pouleeeeeeeeeeeeeeeeeee
bien ce texte, comme d'habitude je kiff
bizoux partout ou toi même tu sais....
Par unefée le Dimanche 1er avril 2007 à 17:49
Ah Benjamin! lol c'est vrai que d'y repenser maintenant ça fait sourire quand même :)
Par Maximeuuuh le Jeudi 5 avril 2007 à 22:49
je crois que j'ai compris le truk de la confiance... héhéhé...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1771411

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast