Mardi 19 juin 2007 à 20:42

C'est Jyraiya qui m'oblige.
Une chaîne débile.
Jsuis sensée dire sept choses sur moi.
Et je dois aussi contaminer 7 autres personnes. Pour qu'elle aussi soient obligées d'écrire sept choses les concernants.
Mais je n"assumerai que la première partie de la mission.
J'accepte d'être victime mais pas de transmettre les virus.

(1)J'ai peur de l'amour. Et même si je suis passionément amoureuse en ce moment j'arrive pas à me mettre en tête qu'il y en a pour qui "c'est pour la vie". Alors moi je vis au jour le jour, à fond. Jusqu'à bruler.

(2)J'ai pas de vraie famille. Juste un vrai papa. Que j'aime si fort que des fois jme demande si je m'en sortirai le jour où il partira.

(3)Au fond je suis pas une fille bien. J'ai pas de bons vrais objectifs. J'ai l'impression que de toutes façons je réussirai jamais ma vie. Alors je m'applique à trouver comment la gâcher le mieux possible. Pour que tout ça ce soit rentable.

(4)J'ai une tonne d'espoir à revendre. J'espère toujours. Pour rien.
Je me force parfois à y croire si fort que ça marche. Je vois la lumière quand tout est sombre. Mais j'ai plus de mal à trouver ma lueur. Je vis pour les autres.

(5)J'aime la couleur du sang.

(6)J'ai peur.
D'un peu tout. "parce qu'un bon moment n'arrive jamais seul".  La loi de l'échange équivalent tout ça...

(7)Je crois tout savoir un peu mieux que les autres. Je crois avoir une sorte de don. Même si je sais bien que c'est ridicule. C'est parce que j'aimerai être à part. J'aimerai être irremplaçable. J'aimerai donner ma vie à quelqu'un si cette personne jure d'avoir besoin de moi. C'est parce que je veux pas qu'on m'oublie et je veux pas non plus oublier.

marché conclu.

Par peuimporte le Mardi 19 juin 2007 à 23:10
"J'aimerai donner ma vie à quelqu'un si cette personne jure d'avoir besoin de moi. C'est parce que je veux pas qu'on m'oublie et je veux pas non plus oublier."
Par margo le Jeudi 13 septembre 2007 à 19:10
Tu es unique et irremplacable. La preuve, j'l'ai trouve presque tous cons, ces gens, par rapport à toi.
Alors moi, je ne t'oublie pas. Non. je n'peux pas.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2012118

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast