Dimanche 8 juin 2008 à 13:00

"Des arbres bleus et blancs. Qui font des fruits bleus et blancs. Pour des mariés.
_Un marié bleu et un marié blanc.
_Qui font des enfants bleus et blancs.
_Dans la piscine bleue.
_Bleue ciel. Mais pas comme le bleu ciel de nice, le bleu ciel, plusse ciel d'ici.
_bleu ciel de la piscine.
_Bleu-vert ciel.
_Vert ciel? Une nouvelle couleur?
_Pour le hamac des fruits bleus et blancs.
_Thibauuuult.
_Thibault t'es beau, tu boites, tu bois.
_Paul mon polo.
_Paul sur mon épaule des pôles polaires épaule des polaroïds.
_Morgane va à la morgue, morgane ma mo mord des ânes.
_Les flageollets flageolent.
_C'est pas de l'impro, on a tout prévu quand on allait à Atac.
_Ratatac.
_Et si on allait dans la piscine?
_Ouais vient on la met dans la piscine.
_Dans la piscine vert ciel.
_Mais faut que jme déshabille mon maillot dans mon sac.
_Ba va le mettre dans ton sac."

Là-bas on ne se saoulent pas à la bière mais au vin.
Les piscines sont chauffées à 35°C et l'arrosage automatique est automatique.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2587430

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast