Jeudi 31 août 2006 à 12:53

Dans quelques jours se sera la rentrée. Le Lycée. Encore un nouveau monde à découvrir^^.
Encore un monde à quitter.
Il a fallu dire aurevoir, pas Adieu.Alors qu'on fond, on savait très bien que se serait pour toujours. Et qu'on ne se reverrait plus.
On s'est mentis, peut-être que c'est pour ça que l'on pleurait, parce qu'on était réalistes...nous.
La rentrée, rencontrer de nouvelles têtes, de nouvelles habitudes.
Encore un virage, encore un changement.
Des découvertes, bonnes et mauvaises, comme toujours.
Et la reprise des cours! Devoir à nouveau travailler le soir, être attentifs la journée. Prendre des notes, manger à la cantine...
Toutes les années se ressemblent au fond =).
Ce sera différent. Mais les sensations seront les même.
Ce petit stress au creux du ventre le premier jour. Préssés de savoir qui sera avec nous dans cette nouvelle classe, l'odeur du plastique neuf, la première chaise sur laquelle on s'assoit. Le regard apeuré, curieux et aiguisé. Les jugements que l'on portera bien trop vite une fois encore, mais que nous saurons changer au fil des jours.
Les profs, qui seront soumis à notre analyse avant d'être qualifiés de cool, d'incapables ou de cons. Suivant notre humeur et notre niveau scolaire^^...
La rentrée, une nouvelle ère, le début d'un nouveau chemin.
mouah! envie d'y être. Envie de vous revoir, envie des les revoirs.
Pour une fois, j'ai envie de changement et de nouveauté. Pourtant çe ne me ressemble pas. Je crois qu'il était temps, ma vie commençait à m'éttouffer.
Enfin une boufée d'air.

Par Jyraiya le Samedi 2 septembre 2006 à 16:55
"futile n'accepte que les commentaires des personnes inscrites sur Cowblog : tu dois obligatoirement commenter avec le pseudo et le mot de passe te servant à te connecter sur Cowblog." c'est dommage ça peut être interressant de lire des commentaires made in skyblog :D
Juste pour dire qu'on a pas forcément menti en disant au revoir...
Par celuiquiplane le Dimanche 24 septembre 2006 à 17:30
Encore moi.Je suis rentré au lycée moi oci ça va faire 4 ans que ji suis (et ouais redoublement oblige) et bien je crois que tu as raison le lycée etle collège c au fond très identique.La seule chose qui change vriament en fait c'est nous.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1085840

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast