Jeudi 13 septembre 2007 à 19:55

Escusez moi.
Je vais pas bien.
Alors j'écris, il parait que c'est mieux que d'allumer une cigarette.

J'ai besoin de lui contre moi, ou alors j'aurai voulu un de leurs sourires.
Comment vous expliquez ce que je n'arrive pas à dire.
Je suis dépendante d'eux.
Je ne suis pas bien ici, seule.
Pas si seule que ça.
Je sais remonter le moral. Mais juste celui des autres.
Et je ne vous demanderai rien. Laissez moi couler doucement, aucun mot ne sera me redonner de l'oxygène. Le meilleur remède à mon mal c'est l'écriture et le temps.

Mon père se marre quand je lui dit que d'ici un an ou deux j'irai voir un éditeur.
Ils ont beau dire ces putains d'adultes, mais vraiment, ils ont beau avoir été jeunes, il y a des choses qu'ils ne comprennent pas. Qu'ils ne peuvent pas comprendre, qu'ils ne peuvent plus comprendre.

Je vais pas bien.
Juste pour quelques heures.
Je suis en colère contre la vie, j'en ai les yeux embués.
Mais ça devra passer.
J'endure pas tout ça pour rien. Je me bats. Bim bim!
Sauf que je viens de me prendre une piqure dans le bras gauche.
J'aime pas les piqures. Et jsuis faible là.
Jme sens toute...Jme sens toute Claudia.
Le désespoir jusqu'à envisager n'importe quel échapatoire.
Mais je peux pas me permettre de vivre si fort qu'elle.
Parce que j'ai que 16ans.
Putain de moi.
Je veux pas crever merde!
Je les aime trop pour ça....
Trop pour ça...

Et le pire dans tout ce bordel, c'est qu'on va tous mal en même temps.

(jaurai du faire un texte en vers, pour l'espoir, mais jfais un texte en vert, c'est plus simple....[les blagues pourries ça remonte le moral des troupes selon moi])

Par madhani-san le Jeudi 13 septembre 2007 à 20:21
Et encore mieu q'un verre
Par Maximeuh le Jeudi 13 septembre 2007 à 20:47
"Mon père se marre quand je lui dit que d'ici un an ou deux j'irai voir un éditeur." Mon père fait la même chose kan je lui dit que je voudrait devenir guitariste pro... et il ajoute: "t'y arrivera jamais..." quel enfoiré!
Ptet qu'au fond ils ont raison ces adultes, ptet que chui pas fait pour sa... Mais jmimagine pas faire autre chose dans ma vie... c'est con, et ptet prétentieu, mais c'est comme sa...
J'aimerai lui prouver le contraire...

en tout cas Anko, t'a enormement de talent, c'est sur que tora du succès!(ten a deja ici) rien que ton blog, c'est de l'art à l'état pur!
continue d'écrire paske c suremen une des choses que tu fait le mieu. Merci pour tes articles!
Par Margo le Vendredi 14 septembre 2007 à 20:40
Tic tac.
Le temps passe. Je tourne la tête et observe ce dehors, par la fenêtre.
Tout est noir. La nuit recouvre le monde. Du moins, une partie.
J'repense à hier. J'lis ce texte. Ecriture merveilleuse, comme d'habitude. Pur bonheur de lire ca. Même si au fond, il est triste ce texte. Et il hurle, il appelle les souvenirs.
T'as bien raison d'écrire au lieu d'allumer une clope. *clope*
Qu'est ce qu'ils ont tous avec leurs clopes, d'ailleurs ?! Rien que le mot est doublement beurk. Et puis, il me tues à tous fumé comme ca. On a l'impression qu'il passe leur journée avec une clope dans la main.
J'relis le texte. Et j'souris, morgane. J'souris. Un vrai sourire.
Et puis, au fond, j'te comprends. Oui. Et puis, vis tes rêves, morgane.
Et va le voir cet éditeur parce que putain, tu écris divinement bien.
Tous tes textes sont des perles et ils vivent!
Hier aussi, j'avais les yeux embués. On était deux connes à pleurer doucement devant notre écran en se parlant sur msn. :-)
"Margo, mais à quoi o nressemble là? On est pitoyable... Et v'là que maintenant on rit en pleurant!"
Tu te souviens?
Et le pire, c'est que t'as raison, on va tous mal en même temps. C'est ca, l'horreur.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2201803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast