Mercredi 4 juin 2008 à 21:46

Les choses ne se passent pas autrement.

C'est comme ça. Les choses ne se passent pas autrement.
Elles arrivent,et elles vous bousculent si vous ne leur sautez pas au cou.
Vous avez peur.
J'ai toujours peur.
Je suis terrifiée.
J'ai peur de me faire mal, j'ai peur de faire mal.

Ok, j'avoue, j'ai un problème.
Une facheuse tendance à voir l'humanité toute entière comme un possible personnage de roman. Je crois toujours que tout doit être ou sublime ou dramatique. Passion. Coup de coeurs. J'ai besoin de tout, et de rien. Là est la complexité. Il n'y a pas d'issues, juste des milliers de directions possibles.
Je n'arrive pas à prendre les événements avec légerété. En vrai, je nsais pas vraiment me dire que c'est pas grave. J'y crois jamais. Tout peut être grave. "Chaque détail prend un sens quand plus rien n'a de la valeur".
Quelques fois j'aimerai que ce soit différent.
Plus simple, ou plus concrêt.
Quelque chose de soluble.
Mais c'est comme ça

Les choses ne se passent pas autrement.

Par Maxime le Mercredi 4 juin 2008 à 22:50
=)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2583799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast