Dimanche 25 février 2007 à 14:39

Cet article, il fait partit de ceux que vous ne comprendrez pas vraiment. De ceux dans lesquels je glisse des phrases ou des symboles qui signifient beaucoup pour moi et peu (voir rien) pour vous.

Tout en sachant que les désoss' dans la poudreuse c'est ce qu'il y a de mieux.
 et qu'au canada les gosses ce sont les testicules.

Sukiii...
But I'm a creep...
Et j'ai perdu mon drapeau.
On est vivants, et ça, c'est bien.
Po dpipi ain avant! Allez les tout ptits...
Et j'ai eu les cheveux blancs.
On est des BN, on est des fous...
C'est combain d'dollars? 15dolleur!
Les chocolats chauds, et sinon moi j'ai encore envie dfaire pipi.
Les chutes de momanracy ou quelque chose comme ça.
Snoopy ain avant. Tempête, Scooby doo, Ross, Flocon, Drag. ET hi browwnie!
Pourquoi tu pleures/ il pleure dans tes yeux.
"T'es plus belle quand tu souris"
"Jai envie de te manger...
  _Alors mange moi."

"Elle c'est la pute."
"Il est con quand même"
"T'as des gosses? Pas encore. Et t'aimerai en avoir?"
"Rat musqué 20 points!"
"Il me donnent envie de pleurer tes yeux"

"Ce que tout le monde cherche : Le graal"
Je me souviens, de toi près de moi.

Par Zulia le Samedi 14 avril 2007 à 15:04
Je te rassure, moi je comprends =)
Par madhani ou oublie-san le Dimanche 24 juin 2007 à 14:02
mon drapeau c'est
toi, je croi...
je sais que tu l'es
et sais que je voudrai que tu ne le sois
pas parce que,
*kilometres*
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1664189

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast