Dimanche 15 juillet 2007 à 20:37

"si tu la laisses maintenant, tu la tues."
"ce qui gâche tout, c'est les sentiments"   "et tant qu'il y croira ce sera possible"
"il sera malheureux de toutes façons à un moment ou un autre, alors autant qu'il soit heureux avec toi avant."
"Mais je l'ai jamais vu comme ça avec une fille!!"
"Tu m'oublieras"   "mais si jte jure, on va se revoir"
"si, il y a des gens pour qui la vie c'est bien"
"même si je sais que t'es un menteur j'ai confiance en toi"
"je sais même pas si jte mérite"
"c'est toi mon meilleur ami"
"c'est pas grave. ça a plus aucune importance maintenant".
"parce que moi j'ai trouvé ça beau."
"t'es perdue sans moi? et comment tu vas faire l'année prochaine?"
"il y en a pour qui ça passe, moi j'ai pas réussis"
"on va dans l'espace et tout alors qu'on a même pas encore tout vu sur cette planète. On a encore trop de choses à voir ici non? tu trouves pas?"
"moi il me manque trop...on aurait fait plein de conneries s'ilé tait là. Y a pas une journée où je pense pas à c'qu'on aurait fait"
" nan, mais si, un calin, c'est juste que je t'aime beaucoup, en amitié"
"j'ai du baisser les yeux tellement il était beau"
"morgane...j'ai fais une bêtise"
"on devrait pas avoir à vivre ça"
"si tu veux un jour, jte roulerai un bédo et on rira fumer rien que tout les deux"
"jsuis malheureuse"     "on aura un chat"     "ça te perdra"     "va bien"
"oui mais ce que je ressens pour elle et cque je ressens pour toi ça a rien à voir"
"jpeux te faire faire tout c'que jveux c'est trop cool!"
"ça ma fille, fallait le dire avant"    "il a la classe ton amoureux"
"tu mens morgane, t'es une menteuse"
"tu comprendras quand tu seras plus grande"
"t'as l'air heureuse comme ça mais enfait..."
"y a des choses plus graves dans la vie"
"t'es beaucoup plus forte que ce que tu penses"   "c'est la plus belle fille du monde" "melle bon..i, morgane! vous n'êtes pas écrivain que je sache!...pas encore."
"je t'aime"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2080685

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast