Dimanche 4 février 2007 à 21:55

Il ya des trucs. ça fait penser à des gens.
Et cet artitcle. Je pense qu'il ne sera pas compris de grand monde.
Ces trucs c'est

L'image de Him qu'il y a parfois sur cow...

Les étoiles

Quand ma jambe vibre parce que ma pointe de pied nous touche pas le sol

La haie de sapin près de l'école maternelle à côté de chez moi

Vi sitter i ventrilo och spelar dota...dansa mid oss klapa era hender...Caramelldansen

Und dann hat er sie geküsst

Ma musique de My sassy Girl "tu veux mourir ou quoi?!"                               

Chaque seconde

La fille qui pleure sur le rebord du monde

La couleur des violettes

Le bouchon de mon stylo plume

Mon plan de paris, la ligne rose...

Quelques photos, pas mal de chanson, des écrits, des poèmes.

Tous ces vestiges de ce que nous fumes...
Tout les restes, les souvenirs.
Et putain de mélancolie. C'est pas parce qu'elle fait bien écrire qu'elle devrait m'accompagner partout.
De plus, je ne peux pas écrire partout...

Par amlyn le Lundi 5 février 2007 à 19:35
un commentaire un peu HS, parce que je fais parti des gens qui comprennent pas.
ta mélancolie te fait écrire de belles choses :) mais elles viennent pas sans cette mélancolie? c'est dommage, pour toi. Enfin je sais pas. C'est marrant les articles, toi tu écris en pensant à des gens, et moi je lis en pensant à d'autres.
vive la danse du Caramel ^^
Par Jyraiya le Mercredi 7 février 2007 à 22:39
Il y a quoi sur cette ligne rose ? :) -perso je penserai à la gare... Mais toi qu'est ce qui te fais y penser ? ^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1595090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast