Mardi 13 mars 2007 à 19:13


Entre Terre et Ciel, tu sais, comme chaque jour.
Sauf qu'aujourd'hui j'en prends conscience.
Regarde comme c'est beau, lève la tête vers les cieux, baisse les yeux et admire la verdure de notre monde. A nous. A eux.
Regarde comme c'est beau, on est vivant, on respire et tu me fais rire.
Aux éclats.
Entre Ciel et Terre tu vois, comme l'amour.
Sauf qu'aujourd'hui ça me fait comme un vide immense.
Regarde comme c'est beau, ils s'offrent des fleurs et se tiennent la main, s'embrassent avec la langue et se tiennent par les reins.
C'est presque immonde. Pour nous. Pas pour eux.
Regarde comme c'est beau, on est vivants on respire et tu me fais sourire.
Aux éclats.
Entre les nuages et la poussière tu comprends,
comme ça aurait toujours du être, sans regrets,et avec sentiments,
Sensations, passion, sans jamais croire qu'il ment.
Aux éclats
De verre je me fis, tout est réparable plus ou moins fissuré
Tout ça, ça suffit on aurait du jurer
Qu'un jour on devrait s'en foutre, allez plus rien à cirer.
Entre branchages et  verres de terres tu sens,
Comme sur ta peau courre le vent
tu vois, c'est comme quand on était enfants
Les après midi dans le parc jusqu'au soleil couchant.
Et puis après, oui on est loin mais c'est comme ça
du moins c'est ce qu'ils disent, j'avoue: je n'y crois pas.
ça fait comme chaque histoire, comme celle de ma vie
Y aura une fin tragique, et tout ce qui s'en suit
Mon coeur, on s'habitue, là
Entre toi et moi.
On est vivant, on nait vivant.
entre toi et moi
Il y a la vie qui nous prends.



"_Qu'est ce qu'il y a entre vous deux?
_des kilomètres."

Par madhani-san le Samedi 15 septembre 2007 à 21:47
"_Qu'est ce qu'il y a entre vous deux?
_des kilomètres."
Peut etre un peu plus aujourd'hui,
au moin la raison n'était pas si futile.
Au passé qui fait le présent.
malgré tout tu me manque,
moragane-san.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1717681

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast