Dimanche 18 mai 2008 à 21:08

J'ai arrêté de vivre. Je me laisse mourir en dessous d'une fenêtre.
J'ai dans les mains un instrument de musique. Il ne résonne plus. Mes doigts ont cessé d'y jouer. Mon coeur pleure des larmes d'acides qui me brulent les poumons. Mon diaphragme tremble et s'agite. Chacun de ses mouvements m'arrache une douleur.
Quelques fois j'aimerai mourir. Comme vous tous, il y a des fois où j'aimerai mourir.
J'ai fermé les yeux très fort en priant pour que tout s'arrange.

J'ai passé trois vies à t'attendre et je suis morte chaque fois.
Je sacrifie mon temps à l'espérance. Je le mutile pour garder espoir. Je me fait penser à un animal mort. Un chat qui se serait pris trois pattes dans un piège à loup. Donnez-moi du lait ! Rapportez-moi l'enfance! Je n'arrive plus à respirer....c'est devenu trop douloureux.

Les larmes coulent sur mes joues comme tombent les mésanges mortes.
Je veux habiter au 8ème étage, ouvrir la fenêtre et sauter dans le vide parce que je sais que si ce n'est pas moi qui mens, c'est forcément eux.
La vie est une arnaque.
Vous croyez que le monde est beau, vous êtes heureux parce que vous aimez en retour. enfin vous parvenez à vivre votre propre conte de fée. Mais vous ne vivrez pas heureux en ayant beaucoup d'enfants. C'est notre sort à tous.

L'amour a toujours obsédé l'Homme au point que beaucoup de purent plus vivre sans. Il est mortel comme nous le sommes. Il doppe et fait briller les yeux jusqu'à s'éteindre dans une odeur de pupille brulée ou dans les étincelles d'un orgasme.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2565425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast