Dimanche 15 juillet 2007 à 20:52

Encore une journée d'hibernation. Je rattrape mes heures de sommeil en me disant que ce soir je pourrai la revoir. Les revoir.
J'ai les pensées calmes. C'est l'après-midi et il ne fait pourtant pas plus jour qu'au lever du soleil. C'est à cause de l'orage. J'ai pas tiré les rideaux et pourtant la lumière ne me parait pas agressive. Elle s'est posée sur mon visage. Et si je ferme les yeux je vois rouge. Alors je les garde ouverts.

Dans quelques heures j'irai faire un tour dans la boîte de Claudia. Juste pour voir où elle en est. Pour la regarder danser aussi..je l'avoue. 'Faut croire que je msuis habituée à ses mouvement langoureux. Presque jusqu'à trouver ça beau. Mais elle est belle Claudia. Et j'ai juste envie de la voir. de la sentir à proximité. ça me rassurerait de voir ses grands yeux bleus à demi-cachés sous des battements de paupières trop sombres. ça me rassurerait de la voir vivante à tous les faire fantasmer. Et puis on verra bien ce qui arrivera. Qu'elle me voie ou non je préfère ne rien prévoir. Car je sais que rien se déroulera selon mes espérances. Elle reste ma Claudia. Mon imprévisible. alors danse Claudia, qu'ils se mordent les lèvres de désir.
Puisque tu es là pour ça.

Ensuite il faudrait que je retrouve la fille du café. Qu'elle me dise où elle est partie après avoir eu l'adresse de l'hôtel. J'aimerai comprendre pourquoi elle s'est affolée et si elle est partie trouver Claudia. J'aimerai aussi arrêter ces rencontres au hasard. Pouvoir lui payer sa grenadine et lui demander son nom en échange. Il faudrait qu'elle devienne quelqu'un pour moi. Pour de vrai. Parce que j'ai besoin d'elle autant que de Claudia. D'une autre manière bien sur, mais elle à l'air d'en savoir des choses et je veux qu'elle les partage avec moi. Je veux qu'elle me fasse confiance. Je sais pas trop pourquoi...mais cette fille est devenue trop importance pour que je la laisse filer. C'est pas vraiment compréhensible et c'est surtout égoïste.
Mais toi Claudia, tu sais bien comme je suis... L'égoïsme ça me connait hein?
Il faudrait que je change ça.
Il faudrait aussi que je trouve un studio ou quelque chose comme ça. Un vrai endroit où habiter.
Parce que j'ai la ferme intention de rester ici.
Avec elles.

Par amlyn le Dimanche 15 juillet 2007 à 21:39
:) Frank m'a manqué merci pour cette suite
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2080718

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast