Dimanche 7 janvier 2007 à 16:21

"Madame,
Je vous écrit pour vous parler de Yann.
Comme vous le savez il a avoué le meurtre de votre soeur avant de nous quitter.
Je sais cependant l'attachement que vous lui portiez.
Mais à présent madame, ne pensez vous donc pas qu'il serait tant de changer d'opinion vis à vis de ce jeune homme?
Nous savons tous deux qu'il ne vous portait pas dans son coeur. Ni vous, ni personne.
Alors Madame, pensez vous sincérement, que votre chagrin soit justifié?
Et tout ces moyens que vous avez mis en oeuvre pour son enterrement ne sont-ils pas de trop?
Ce garçon ne mérite rien de tout cela madame. Il pensait que vous le haïssiez, ils ne vous considérait pas le moins du monde.
De plus, pour l'héritage, vos fils en feront bon usage. Il est inutile de le gaspiller de la sorte dans je ne sais quel cercueil orné de velours!
Soyons lucides, il n'y aura pas grand monde à l'enterrement!
Madame, je vous en prie, ne laissez pas votre coeur faner à la disparition de ce garçon.
Il ne méritait pas votre amour. ET votre éducation pourtant parfaite n'a eu aucun effet sur lui.
Laissez le reposez comme il a vécu. Seul et sans luxe. Car, après tout, c'est ce qu'il  a toujours souhaité.
Madame veuillez je vous prie prendre ces mots en considération.
Et laissez à ce garçon ce qu'il mérite.
Il n'avait pas de coeur. Ne perdez pas cela de vue.
Laissez moi vous embrasser tendrement (et plus ) et saluer amicalement votre mari.

Votre dévoué Charles. "

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1510260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast