Jeudi 14 février 2008 à 17:33

Boire tes larmes et avaler tes cris.
Je suis cap de t'aimer jusqu'à mourir
je suis cap de mourir pour ne plus t'aimer.
Je peux voler le monde et te prendre un sourire
Je peux pendre le monde et te peindre un soupir
Une pluie de chagrin, des larmes d'antiseptique.
Je sais ce que tu crains, je trouve cela cynique.
Je suis cap de t'aider jusqu'à souffrir
et sans jamais céder.
Un arc en ciel de larmes, le siècle des mensonges
Tu te retrouves sans armes étouffé par tes songes
J'ai noyé ton poisson rouge
j'ai mis du rouge à lèvre
Les jambes à l'air, je courre, je pollue ton atmosphère.
Je te tue si tu plaides
Je te tue si tu m'aides
Je t'aime si tu me tues
Si tu me tues sans peine.
Mes hommages...                                                                                          Belfast.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2447063

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast