Dimanche 22 avril 2007 à 14:23

Catégorie "les gens du monde".
Allons-y je suis lancée.
Après tout c'est ma vie ici.
Alors jfais ce que je veux.
(Même s'il va m'engueler pour la photo.)

Maxime, il a été mon voisin de classe pendant pas mal de temps, tout le second trimestre.
C'est surtout grace à ça qu'on s'est vraiment parlé.
Avant il conaissait plus Audrey. au début de l'année "ouai, quand y avait que moi qui était intégrée" comme elle dirait. =)
Maxime c'est peu le grand garçon, au cheveux longs, vous savez bien, avec des jeans tout gros et des chaussures de skate. (Avec des scratchhh! ça déchire...ha ha!)
Il fait de la guitare depuis...longtemps. Il arrive à jouer
ça
Donc oui, il se débrouille.
Il fait aussi du piano, moi j'étais trop impressionée, mais il dit avoir joué "le plus facile morceau du monde" donc bon...
Modeste, modeste.
Il m'a fait la super blague de l'alumette qui brule deux fois , et j'en garde une trace sur l'avant bras gauche. ça ressemble à un grain de beauté.
Il fume. Mais c'est ça la vie.
Il connait un super coin près de la Seine. Et il aime pas les milshake Vanille. (et ouai, ça craint...)
Maxime, avec Audrey, ce qu'on adore, c'est qu'il rigole à toutes nos blagues. Et faut dire que ça, ça fait chaud au coeur.^^
Il s'énerve pas, il se bat juste avec Paul. C'est marrant, on trouve^^.
Il prend le bus et il sait jamais avec quelle couleur écrire sur msn.
Et il a mangé la moitié d'un de mes petits suisses...Parfum abricot....
Il est le genre de garçon qui vit la musique. On verrait presque les notes dans ses yeux, et quand il prend une guitare elle devient comme un de ses membres. (Pas terrible c'est métaphore au niveau poétique....Jvous l'accorde) Comme une part de lui-même. (mieux là non?)
Maxime il est plus petit que moi de quelques mois et plus gands de quelques décimetres...
Il a des grandes mains et des petites allumettes. Les yeux marrons et un sourire "banane" (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est Paul...). Un grand sourire rayonnant donc...=)
Il vous dira qu'il est moche. Et qu'il n'est beau sur aucune photo.
Moi je ne trouve pas.
Mais il parait que quand on apprécie quelqu'un on le voit différemment.
Qui sait?
Il voudrait être ingé-son.
Et puis il fait un groupe.
Et puis il a des soeurs.
Il est drole.(promis)
Il aime bien bob l'éponge (personne n'est parfait)
Et il voterait Besancenot.
'fIn voilà.
C'est Maximeuh!
Il est bien moi jdit =).Il roxx


Par Maximeuh le Dimanche 22 avril 2007 à 21:50
sa me fait très plaisir! (ouai, a part la photo... =S)
Toi aussi tu roxx Anko! =D
Par luc le Mardi 1er mai 2007 à 21:30
Alors, qui appris a xixime le plus facile morceau du monde ?????


C'est BIBI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (eh oui !!!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1836095

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast