Lundi 12 mars 2007 à 21:07

C'est pas ma faute...


...C'est lui.

Par littletitim le Lundi 12 mars 2007 à 22:14
moi aussi je suis fan de calvin et hobbes c'est vraiment trop bien
yen a plein que j'adore par exemple
calvin et hobbes sont assit sous un arbre un été en ne disant rien
puis calvin se tourne vers hobbes et lui dit "et tu pense que quand un oiseau rote sa sens le vers de terre"
hobbes se barre
calvin dit " personne ne s'interesse vraiment au fond de ma pensée "
bon je vais pas toutes les faire tout simplement car en narrer c'est nul(surtout par moi) par rapport au BD dont je vous conseille la lecture
ciao
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1716026

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast