Mercredi 23 avril 2008 à 15:27

Il faut que je te dise, dès que tu pars, je fais n'importe quoi.

Il ne faut pas me laisser toute seule comme ça, ça me crève et j'en mangerai presque plus.
Sans toi j'ai la flemme de tout. De me nourrir, de manger du chocolat même, sans toi j'ai la flemme de respirer, de m'habiller. J'ai perdu ma pudeur et toute notion des choses.

J'ai presque envie de porter ton avortement.

Je traine toute nue dans ma chambre pendant une demie-heure et je perd ma raison.
J'ai jamais raison quand tu n'es pas là. J'ai plus aucune raison de faire quoi que ce soit lorsque je suis toute seule.
Alors il me reste l'art, parce qu'il a pour particularité d'être désintéressé.
Je ne suis pas raisonnable quand tu n'es plus là. Je sors alors que je n'ai rien à faire dehors et je passe une heure assise sur mon canapé les yeux dans le vide et la tête ailleurs.
Je n'ai même pas la force de faire ce que j'ai à faire. Je traine comme une trainée.
Avec toi le temps fait exploser tous les radars, tu l'accélère comme pas possible.
Sans toi il ne passe pas.
Je suis une fille en soutien-gorge coloré qui n'a pas de culotte petit-bateau...
Je ne me suis pas lavée parce que j'ai su que je n'arriverai pas à être propre.
Jme rappelle plus comment être clean depuis que tu n'es pas là.

J'ai bu trop d'alcool à bulle et j'ai trop parlé de moi.
J'ai commencé à pleurer pour rien, j'ai commencé à pleurer pour le monde, j'ai commencé à pleurer pour toi. Et j'ai arrêté d'écrire parce que je me suis rendue compte que ça ne servait à rien, que ça ne donnait rien de bon.
Avant je croyais que j'étais quelqu'un d'honnête. Avant je ne mentais pas.C'était ma fierté de ne jamais mentir. Et puis la vie m'y a obligée, parce qu'on doit garder nos secrets et ceux des autres. puisque toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. Je simule l'innocence. D'ailleurs j'ai le regard d'une jeune fille alors que je suis une adolescente qui n'a rien compris à la vie.

Elle est partie, et puis elle est revenue.
Les femmes ne sont pas des filles biens.
Celle que mon père aime, elle se maquille dans la chambre de mon frère demi-mort.
Alors j'ai presque envie de la tuer.
elle s'est trompée sur tellement de choses. Elle était tellement persuadée d'avoir raison, et moi je l'ai tellement crue. elle s'est trompée sur toutes ces choses qu'elle croyait connaître mieux que quiconque.
Elle s'est trompée sur moi, sur l'amour, sur les garçons, sur ce que je pouvais ressentir, sur la drogue, sur l'alcool, sur la dépendance, elle s'est trompée sur mes capacités, sur mes rêves,sur le sexe, sur mon futur, sur mes larmes et mes sourires. C'est ça le danger avec les femmes, ce sont des filles qui ont grandit, elle croient tout savoir parce qu'elles croient avoir tout vécu.

Depuis que tu n'es pas là je n'attend plus rien de la vie à part ton retour.
Depuis que tu n'es plus là je me noie avec mes grenadines.
Reviens, si tu reviens j'arrête de pleurer.
Reviens, si tu reviens j'arrête de te dire que tu me manques.

Par anaiis le Samedi 26 avril 2008 à 14:34
Elle est tres jolie cette photo
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2536323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast