Mardi 13 janvier 2009 à 22:11

Peut-être que j'aurai préféré autre chose mais je préfère ne pas me l'avouer.
Tu sais maxime, j'ai au moins su garder ça.
J'ai conscience de la réalité,mais je sais l'ignorer. J'ai su garder ce don. Je veux rien voir. Alors je vois rien.
On ne me fera pas croire ce que je n'ai pas envie de savoir.

Alors je devrais surement croire un peu plus en nous et arrêter de me chagriner parce que tu ne me lis plus.
C'est la vie. ça a toujours été un peu comme ça.
On crie.
Mais celui qui se retourne n'est pas celui que l'on appelait.
Je crois que c'était de toi donc j'avais envie.
Je crois que c'est ta voix que je voulais entendre, et que c'est de ta compréhension à toi dont j'avais besoin.
Mais mes mots ne t'atteignent plus il me semble... Et l'ennui c'est que je pensais que c'était ce qu'il y avait de meilleur en moi.
Je suis devenue pour toi l'ombre de ce que j'espérait ne jamais représenter.
La muse invisible des artistes ratés.
Claudia ça n'est qu'à moitié moi tu sais, jamais j'oserai vivre comme elle. Alors rassure toi, rassure moi, dis moi que je suis dans le faux et qu'il faut que je reprenne mes esprits. Montre moi que je peux te croire quand tu me parles, et qu'on s'aimera encore.
Parce que même si toi tu as cette aptitude à ne pas te rendre compte, moi j'ai celle qui me pousse à réfléchir à l'infini, jusqu'aux larmes, jusqu'à la panique. Allergique à ton abscence. Malade.
La seule fièvre que je supporte c'est la notre.
Je t'en prie.
Puisqu'il n'y a plus de dieux, je t'en prie. Je t'en prie toi.
Et j'accepterai que tu sois le mien. J'accepterai de ne plus croire qu'en toi, qu'en nous, qu'en l'amour que tu me portes.
Je ferais les offrandes qu'il faudra.
Et j'espérerai à vie, que tu comprennes mes prières.
Seulement voilà, mes mots, tu ne les vois plus.

Je voulais t'être exceptionelle pour toujours et t'aimer pour chaque jour.
J'ai pas compris que c'était pas une raison pour mettre des braises sur ma peau.
Si l'amour est un temple
et qu'il faut prier
comme on prirait le ciel
Toi tu seras ma religion.

Par monochrome.dream le Dimanche 18 janvier 2009 à 20:53
S'il ne les lit plus, tes mots, ça peut-être aussi par manque de temps plutôt que par indifférence, non ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2767437

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast