Mercredi 15 août 2007 à 20:20

Je ne veux pas penser à Claudia. Je suis sur qu'elle se débrouille très bien sans moi.
Pour l'instant je fais ce que je sais faire de mieux. Ce grâce à quoi j'ai toujours su rester debout.
Je pense à moi, et j'agis en mon intérêt.
Je sais qu'elle est contente d'avoir quelqu'un à qui parler. Parce qu'elle est toute seule Lou, elle est arrivée là sans aucune attache et maintenant je suis là.
Je vais la voir pour la rassurer et pour me rassurer en même temps.
J'aime quand mon égoïsme semble ne pas en être.
Il est bientôt l'heure. Je me regarde dans le miroir de ma chambre d'hôtel. Je me suis fait beau, rasé de près, même un peu de parfum. J'en ai même coiffé mes cheveux.
Je ne cherche pas à la mettre dans mon lit ni rien, elle est jolie mais je ne me sens pas d'entamer une histoire de toutes façons. Moi je crois en l'amitié, même entre homme et femme, et même à notre âge.
Je la drague pas, je pense pas que j'y arriverai si je le voulais. J'ai juste envie que ma présence lui soit agréable. Et puis même, il y a Claudia.
Même si je n'ai pas su saisir l'opportunité qu'elle m'offrait en me disant je t'aime, même si je ne sais pas admirer ses charmes de gogo-danseuse, même si parfois elle me dégoute, elle me plaît. J'ai jamais aimé une fille comme je l'aimais elle. Ma Claudia, belle fille, je pourrai pas l'oublier de si tôt. Elle est restée ce qu'elle a toujours été pour moi: Tout.

Mais il faut parfois tourner les pages. Oublier les gens, ou juste les laisser de côté un moment.
Il faut reprendre pieds, j'ai pas envie qu'elle se noie, et j'ai pas envie de me noyer non plus.
Lou sera mon oxygène.

Il est l'heure.
Marche Franck, pour une fois que tu n'avances pas au hasard. Tout est prévu, tout est dicté.
Elle sera là, elle viendra, elle sera à l'heure dîte. Et on se laissera pas tomber.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2141084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast