Lundi 30 avril 2007 à 20:58

Eno elle a les cheveux rouges, oranges. Et puis tout courts.
et ça lui va trop bien. Elle a la classe. Et elle est tombée amoureuse. Elle en reste par terre, et puis ça la rend belle.

Audrey elle a acheté un haut vert en cadeau d'anniversaire à sa soeur et elle renvoie des sms à des gens partis qu'elle veut voir revenir. elle D'. Parce que son coeur s'éteind et s'allume. ça fait noël. Mais elle reste vivante.

Raphaël il jubile pasque ce soir ya une soirée spéciale Kaamelot, et il a un super cadeau pour sa correspondante allemande.Et puis il a trop la pêche en ce moment, j'aime bien quand il sourit et qu'il se met à rire pour rien.

Maxime, il est un artiste et tout et tout. En + lui aussi il est pas mal comme modèle. Pour le dessin et les photos. Il a des yeux qui s'allument et des grandes mains toutes belles.

Paul il ressemble à L de death note, et y a des "Sukyo" écrit partout. Paul il est joli gârçon, et son lapin il s'appelle Fifi. Même si c'est un mâle.

Luc il veut que je mette une photo de lui "trop la classe qui joue dla guitare" avec écrit "Luc il roxx". Ouai c'est vrai quoi, Luc il roxx.
Y a pilip, qui demain matin va vendre du muguet, et rémi qui prend des trop belles photos.
Et tous les autres.


Par *cam* le Lundi 30 avril 2007 à 23:22
jme retrouve toute seule pendant que les autres sont tous en allemangne... alors je passe mes nuits à faire la tournée des blog en laissant des ptits mots inutiles par-ci par-là...
y a plein de gens que je connais pas sur cet article. Et puis y a Audrey, et Luc que je connais, et puis éno qui est trop belle comme ça =)
maintenant je vais peut-être lire les autres articles, de toute façon en allemagne ils connaissent même pas msn alors j'ai tout mon temps...

Par luc le Mardi 1er mai 2007 à 21:22
Ouaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je roxxxxx!!! Mais toi aussi tu rooxxxxxxx!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1861041

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast