Dimanche 18 février 2007 à 11:53

Pour cet article il n'y a pas de sujet. J'ai écrit ça pendant un de ces contrôles interminables où il nous reste une demie-heure/une heure à rien faire. Et puis j'ai retrouve le petit bout de papier avec dessus les mots qui vont suivre. Et en relisant, jme suis dit que c'était "sympa".
Soyons fous:

Comme si au fond, il n'y avais plus rien. Rien. Nothing. Nichts. Nada. Netra.
"Je reviendrai ici, sans toi, et ce sera mieux. J'en pleurerai. Juré"

Et je suis revenue. Sans elle. Et j'en ai pleuré, juré. Sauf que ça n'était pas mieux.
Bien sur je l'avais haïs plus que tout autre; c'était une fille insupportable. Mais maintenant qu'elle n'était plus là, et que j'étais seule à mon tour. A l'abandon comme elle l'avait été...Et bien il me semble qu'elle me manquait cette créature infame.
Je ressentais un énorme manque en moi, toute ma passion bouillonait. Haine, colère, rage, flou artistique et hélan d'amour, je portais tout ça en moi. A l'intérieur. Mais maintenant qu'elle n'était plus là, je ne savais plus vers qui diriger toute cette énergie. Et j'en pleurais. Juré.
J'aurai voulu rester là-bas pour toujours, elle était libre maintenant, mais de cette liberté qui vous tue.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1637322

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast