Dimanche 30 septembre 2007 à 20:41

J'ai tout testé.
J'ai testé la drogue, la scarification, la tentative de suicide, la cigarette, l'alcool, le sexe.
Mais rien y a fait.
Enfin si, un peu.
Mais jmen suis sortie. J'ai réussis à aller un peu mieux. Et puis après j'étais trop fière d'avoir des avants bras lisses, sans traces. Jtrouvais ça beau une peau sans cicatrices.

Sauf que le monde tourne rond n'est-ce-pas?
alors c'était dans la logique des choses que je rechutte.
Mes avant-bras me démangent, je veux y retracer des sillons. J'ai bien envie de drogue aussi, juste pour aller mieux, mais ça revient trop cher, et je n'ai aps de dealeur à portée de main. Et puis j'ai perdu mon briquet.
Alors jme suis dit que j'allais essayer de vomir. Pour voir.
Parce que vous savez, toutes ces conneries pour fuir la vie, c'est parce qu'on s'en veut à nous même. Parce qu'on a quelque chose en nous qui nous déplait. Et qu'on arrive pas à faire sortir.
Alors vomir, pourquoi pas. Peut-être que ça arrangerait les choses en moi.
Je perdais rien à essayer.
Alors j'ai monté le son de la musique, pour couvrir les bruits. Et puis j'ai fermé la porte des toilettes derrière moi.
J'avais lu je sais plus où qu'il fallait jsute s'enfoncer deux doigts dans la gorge.
Alros j'ai essayé. Mais rien. Juste de la salive sur mes phalanges. Lamentable.
Mais j'en avais besoin. Je commençais à pleurer et j'aimais pas ça.
Alors j'ai enfoncé plus loin, plus fort, j'ai appuyé sur ma langue. Il fallait que ça sorte, il le fallait.
Quelques larmes se sont échouées au fond de la cuvette. Comme des gouttes de pluie dans une flaque d'eau. J'ai vu flou.
Et puis j'ai sentit ce truc remonter. Ces remords, ce mal, cette douleur acide. Et puis elle est redescendue. Inspportable.
J'ai refoncé mes doigts, j'ai fermé les yeux. Et puis c'est sortit.  J'ai pleuré encore plus.
Alors c'est ça qu'elles font les autres? C'est rien, se faire vomir c'est rien. J'étais pas libérée. J'avais encore plus mal, je pleurais.
Alors c'était ça la vie.
Y avait donc aucun moyen de se libérer? Aucun moyen d'éjecter ce qui nous tue?
La vie était-elle injuste au point de nous retirer tous les moyens de lutter contre elle?
Soit. J'ai tiré la chasse.
Je suis passée à autre chose.

Par madhani-san le Dimanche 30 septembre 2007 à 21:16
ha.
Tu sais j'ai aussi esyer pas mal de choses,
mais la vie ma laissé des traces,
celles de mes erreures.
Et mes bras ne sont plus lissent du tout...
Ils y a des maux qui restent toute une vie...
Va bien morgane-san.
Par Margo le Mercredi 3 octobre 2007 à 13:46
Quand on va pas bien, faut pas faire ces conneries. Du moins, plus.
Faut courir n'importe où à toute vitesse. Sentir sa gorge bruler et son coeur s'accélerer.
Pleurer à chaude larmes parce que parfois ca fait du bien. Mais si ca, ca ne suffit pas, il faut faire autre chose. Toujours. S'occuper en jouant d'la guitare, en écrivant tout et rien, en hurlant ce qui nous ferait plaisir à ce moment précis.
Sentir son coprs et se dire qu'on est bien vivant même si, parfois, on aimerait plutôt ne pas le sentir. Se dire que, merde, y a pleins de choses merveilleuses dans le Monde.
Alors, ne fais aps un sourire forcé. Ne fais pas toutes ces conneries qui ne servent à rien. Regarde nous. Tes yeux diront tout ce que tu ne peux pas dire. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2233397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast