Lundi 18 septembre 2006 à 18:21

Envie de changement.De partir. Loin.D'aller.Plus loin ou plus près. ankore.
Envie d'autre chose, ma vie me fatigue déjà à 15ans^^.Je me pose trop de questions et pas les bonnes. L'une d'entre elles seulement mérite de vous être posée. De quoi avez-vous envie? pour vous? Rien de matériel, rien de physique. Que voudriez vous faire? Pour aujourd'hui, pour plus tard...
Moi j'aimerai retrouver cette sensation, quand on est un groupe d'amis, de conaissances et qu'on est tous plantés là, le sourire aux lèvres.
Parce que pour le moment, ce n'est pas parce qu'on est dans la même pièce qu'on est ensemble.
Voilà ce dont j'ai envie: de découvertes, de sensations, de jeunesse, de rires, et d'humanité.
 

Et puis j'ai arrêté d'attendre le prince Charmant. (Alors tu l'as trouvé?) Personne n'est parfait.Shrek en est le parfait exemple.(qu'est ce qui fou là lui?...c'est rien elle divague, laissons-la finir
Il y a des tas de gens biens ici bas. Ils sont tous uniques tous imparfaits, tous humains. Mais ils viennent et partent, c'est ainsi. On ne les oublie pas pour autant, ils nous manquent oui.
Le tout étant de continuer à vivre pour soit et non pas dans le passé.
Vous savez, j'ai été amoureuse. J'ai eu la chance de pouvoir être heureuse de cette manière là. J'ai vu comme c'est beau. Vous vous rappelez.Je décrivais ça comme "waou"...Et je ne trouvais d'autres arguments que mes sourires, mes soupirs et mon regard émerveillé.
Le poid qui pesait sur mes épaules semblait s'être volatilisé. Je vous faisait revivre comme je renaissais. Oh oui, c'était bien d'avoir le coeur en feu. Mais il s'est éteind à présent, tari par mes larmes. Et j'ai même plus envie d'aimer^^.
ça fait trop mal sur la longueur.Mais si je retombe, malgrès moi, je ne me retiendrais pas pour autant. Il doit y en avoir d'autres des matelas de plumes.
Pour l'instant laissons le temps s'écouler et tachons de réaliser nos envies.
Moi "jveux m'en aller".
J'ai été chez le coiffeur aussi...

"De quoi avez-vous envie mademoiselle?
_de changement"

On a tout coupé.Court.
Trop tard. J'avais envie.
 

Par tit le Lundi 18 septembre 2006 à 18:32
J'aime beaucoup le texte
et le fond sonore !
C'est la première fois que je viens là mais surement pas la derniere !
Par *cam* le Lundi 18 septembre 2006 à 18:37
waou...
c'est sûr, ça change... mais ça te va bien!
Par Une fee le Lundi 18 septembre 2006 à 19:48
moi aussi je veux du changement,moi aussi je me suis fais couper les cheveux....et ça te va bien mais ça doit faire jsais pas combien de fois qu'on te le répéte alors bon j'vais pas épiloguer trois ans sur tes cheveux.:) Jpense à toi,à vous souvent ,très souvent et les cours d'allemand sans vous...c'est nul...c'est mort.
Est ce qu'un jour on se revéra?
Par peu importe le Lundi 18 septembre 2006 à 19:52
dingue...dès qu' on parle de coiffure, les commentaires féminins explosent de partout...alors que le plus interessant ce n' est pas forcément ca dans l' article...ce n' est pas une critique, mais une constatation pas très habile.
Par *cam* le Mardi 19 septembre 2006 à 18:44
surement...
mais les photos, c'est ce qui sorte aux yeux.
Et faut avouer que ça fait bisar de la voir les cheveux court =)
Par Roi de la fôret le Mercredi 20 septembre 2006 à 14:47
Tous les arbres ont besoin d'être élagués un jour!!.. tu verras Anko, ça repoussera les branches sur ton crâne... mais arrose toi bien tous les jours
Par psykotikedelik-color le Dimanche 1er octobre 2006 à 21:06
mais c tres bien comme ca :)
Par Sasuke le Mercredi 4 octobre 2006 à 19:35
Retrouver ce que l'on as perdu c'est pas simple mais on fait avec, tu veras on s'y abitue a force et quand on s'y abitue elle reviennent (c'est pas faux on va me dire ^^). Mais cette sensation que tu cherche ne tardera pas a revenir car c'est pas quelque chose de si rare que ca je dirais mais que c'est la seul chose belle et facile a ateindre. Et pis si tu veux accéléré le temp fait comme moi defie le destin, tu en est l'argement capable meme plus que moi peut-etre. (les gens qui ont pas compris ten pis pour vous ma ptite Anko elle comprendra c le principale). Pour ta coupe ca te change ca fait bizarre mais ca te va bien ca me fait penser a Hinata (oué je c chui un OTAKU et je l'assume :p)
Par p3titeconne le Jeudi 21 décembre 2006 à 16:56
nié moi aussi j'ai envie de me couper les cheveux, très court derriere et de la longueur du visage devant. Cheveux noir avec des meches rouges, ou bleues, ouviolettes, ou roses, ou meme vert =D. Nan en fait pas violet ni rose, pcke je veux ressembler a un garcon =) j'en ai marre des toiles de noeuds dans mes cheveux marrons bourrés d'atébas, c pir que des dreads, pcke c tout en tas, j peux pas me détacher les cheveux sinon ca faiiit...ca ressemble a rien *gerbe* ^^
Par amlyn le Dimanche 14 janvier 2007 à 14:26
ma cousine changer de coupe de cheveux c'est un peu changer de garçon ou d'avis... couper le passé peut être
et puis au pire, les cheveux ça repousse :) et puis c'est toujours joli les cheveux, même qu'on peut glisser les doigts dedannns (bon euh, je vais pas faire une pub loréliane)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1147576

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast