Dimanche 5 octobre 2008 à 15:03

 Tant mieux pour toi que tu ailles bien mon amour.
Tant mieux pour nous.
Parce qu'elle sait très bien que j'ai jamais aimé sentir la fin.

Tu sais, on sourit,mais quand tu n'es pas là je suis toute seule.
Il y a beaucoup trop d'instants où tu n'es pas là.
Aujourd'hui, j'ai peur d'arriver trop tôt et de ne pas savoir où me mettre encore une fois.
Il y en a même qui me craignent. C'était pas voulu. Ils disent que je suis la fille la plus compliquée du monde et cette nuit j'ai fais un mauvais rêve. C'était tellement réaliste.
Je demandais aux autres si c'était la vraie vie ou un cauchemar.  c'était un cauchemar mais ils ne me l'ont pas dit.

J'aurai bien aimé autre chose.
J'aurai aimé ne pas avoir changé comme ça tu sais.
avant je n'ouvrais pas ma bouche. J'aurai voulu être moins nerveuse, que le monde m'énerve moins. J'aimerai aussi oser dire à ceux comme moi que ça ira mieux plus tard et que s'ils veulent, en attendant je suis là. Et qu'à nos solitudes on pourra peut-être aller bien.
Personne ne plaque les courbes de mon corps sur du papier.
J'ai même plus d'appareil photo. J'arrive plus à me figer.
Je veux une nuit, de la musique et qu'on me laisse danser.
Qu'on me laisse danser...


Par Maxime le Lundi 6 octobre 2008 à 21:03
C'est qui qui t'empeche de danser que j'le démonte ce connard??!!!
Continue de rêver car c'est la seule chose qui n'a aucune règle et aucune limite.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2692077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast