Dimanche 15 octobre 2006 à 20:08

Il y a quelque chose d'anormal.Non? vous ne sentez pas? moi si.

Aujourd'hui fut un dimanche où exceptionellement j'étais chez moi.
j'en ai profité pour ranger ma chambre et faire le tri dans les paperasses.
J'ai rajouté ça et là quelques écrits dans ma
boîte de Pandore.
Oui , je sais, c'est un peu contradictioire cette boîte de Pandore
. Elle ne détruit pas le monde quand je l'ouvre. Elle m'abime juste pour me contruire mieux. Dedans il y a des lettres, des photos. ..
C'est ma boîte à regrets et à problèmes.
Et de temps en temps je l'ouvre et l'inspecte pour voir si je ne pourrais pas régler deux ou
trois choses. Afin de l'alléger un peu.
A chaque fois je la referme et j'ai les larmes aux yeux.
Ce n'est pas aujourd'hui que je trouverai le moyens de vider ma boîte.
Pour l'instant son contenu reste calme.
Nous
verrons bien.
J'ai aussi inspecté ma
boîte à petits mots.
Ceux que l'on envoie et reçoit
pendant les cours. Ou bien ceux que l'on s'écrit pendant les soirées.
Vous conaissez ce jeu? des sms sur
papiers.
Ba ça ma fait rire toute seule pour certains
, et ça m'a rendue triste pour d'autres.
J'ai encore fais un petit tour dans mon passé enfait...
Il est bien rempli.
Il est f
ruité.


*j'ai toujours demandé du sucre
                                 mais à chaque fois on me donnait du sel,
                                                              du coup ma vie à un drôle de goût*


Anko

Par kiba le Vendredi 4 mai 2007 à 23:58
ouai je me souvient de cette soiré sms; triste souvenir ou agréable frisson je me demande encore. on savai tous que la fin approchai a grand pas et on ne voulai pas l'accepté alalala que de souvenirs.....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1234568

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast