Mercredi 5 septembre 2007 à 20:44

J'ai le bout des doigts pleins de gelures. J'ai la peau qui craquèle et qui pleure.
Mes yeux sont presque clos. Ce monde là ne me plait pas. Je préfère le tiens.
Je dessine la courbe de tes hanches, de haut en bas, le cou et les épaules. tu me plaisais.
Tu me plais. Et demain tu me plaieras encore. Même si je désire le contraire.
Parce que tu es ce que j'ai toujours voulu. Tu es ce que je n'aurai jamais.
Et je souffle au creux de mes paumes pour ne pas voir se former des stalactites sur mes mains.
Je ne supporterais pas de mourir pour toi tu sais. Je supporterai pas.
Et je sais très bien que je ne fais pas ce qu'il faudrait. J'ai le visage camouflé, et tu ne peux pas me reconnaitre. Je te suis, je suis tes pas dans la neige et le vent froid me griffe les joues. ça me pique, ça brule. J'ai envie de ta châleur pour ne pas mourir.
J'ai envie d'être heureux.
Je te jure, j'ai envie d'être heureux.
Et le pire dans tout ça, c'est que ça ne me fait aucun mal, quand tu me craches dessus.

Par peu importe le Jeudi 6 septembre 2007 à 20:50
c' est à quelques mots pres ce que je ressent depuis un an quand je pense à toi... c' est voulu ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2187852

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast