Vendredi 27 avril 2007 à 7:53

J'ai un corps abimé.
J'ai un ventre plat oui, pas encore de cellulite, pas de rides ni rien.
Mais j'ai un corps abimé.
Avec des cicatrices un peu partout pour qui sait les voir.
De derrière l'oreille jusqu'en bas des jambes.
J'ai des fois l'impression d'être vieille, a travers la buée du miroir.
Je passe ma main sur la surface opaque et tout devient clair. ça laisse quelques minuscules gouttes d'eau et puis jme redécouvre.
Je suis une demoiselle abimée.
Un peu par la vie, un peu par tout le reste.
J'ai des traces sur les doigts et puis aussi en bas du dos.
Des épreuves ou des petites contrariétés de la vie.
Moi parfois jsuis la fille en culotte devant son miroir qui se demande comment elle a fait pour en arriver là sans être morte.

Par azn-y le Dimanche 13 mai 2007 à 11:03
Tu en es arrivée la car tu arrives à t'accrocher, ce qui est une preuve de volonté irréprochable.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1849532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast