Jeudi 20 décembre 2007 à 21:54

 Genre tu comprends! genre tu sais où on va! genre on a un avenir!
Me fais pas comme si t'y croyais, moi je sais que personne n'y croit, je sais qu'on se jette des étoiles pleins les yeux pour pas pouvoir les ouvrir correctement.
Moi je sais que tu mens, je sais que je mens. Moi je sais pourquoi tu pleures, moi je nsais pas pouruqoi je pleure.
Et je les déteste tous. Je dis les pour ne pas dire vous, je ne sais plus conjuguer les verbes. moi je n'aime pas noël, moi je n'aime pas y aller à contre coeur.Je fais plein de choses que je n'aime pas, je fête plein de choses que je 'naime pas.
Et puis personne ne comprends vraiment, si, peut-être audrey elle comprend un peu.
Pasqu'elle sait que j'en peux plus, que ça m'humidifie les yeux d'un coup, que
ma capuche cache ma tristesse.
Je me protège sous un chapeau. Paul ne me prend pas toujours dans ses bras, pasque Paul n'est pas toujours là.
Et puis de toutes façons, personne en voit rien. Personne ne sait. Sauf.

Et puis moi je pleure. Je l'ai dit à Pierre, mais jm'étais pas rendue compte que c'était si vrai jusquà maintenant: Je pleure beaucoup en ce moment.
Et ça me libère pas. Je m'énerve. Je pleure beaucoup trop.
Et j'ai un peu de mal à comprendre le monde. Un peu de mal à respirer, un peu de mal à expirer, un peu de mal à exister, à espérer. Tout ça, tout ça.
De toutes façons on va tous crever.
Et puis nos cerceuils seront en bois doré comme celui de Papi. Et les gens pleureront à nos enterrements, parce que les enterrements ne servent qu'à pleurer. T'as pas compris qu'il était mort? T'y croyais pas? Tu vois cette boite? Et ba il est dedans son corps, et il n'ouvrira plus jamais les yeux. On le pose au fond d'un trou. Là. T'as compris? C'est bon? Bien, alors chiale maintenant. Puisque papa est fort. puisque les autres vont. Tu peux t'arrêter va. Tu peux ne plus aller, fais une pose si t'es si fatiguée.
Non, ce soir je ne vais pas bien. Jme relache.
Pasque je susi qu'une putain de gamine. Parce que je sais pas dire les choses cruemment.
ça me fait chier. Voilà.
ça me fait chier. et je déteste ça. je déteste je déteste
je déteste.

Par Maximeu le Samedi 22 décembre 2007 à 18:54
Anko j'veux un calin...
Par fleurs.des.champs le Lundi 24 décembre 2007 à 12:04
Je suis tomber ici pas hasrad et ton article ma beaucoup touché c'est telment vrai ce que tu dis et tu sais moi non plus je n'aime pas noël surtout quand il rime avec souffrance.
Et puis pleure r tu sais ce n'est pas si grave c'est peut être un moyen de crier au secours à l'aide pour toi ..=)
Courage je repaserais =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2366359

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast