Mercredi 25 avril 2007 à 21:21

C'est pour moi. Un peu pour lui.
Mais ça veut rien dire.
Il aime bien. Et jlaime bien.
Et puis au fond moi aussi j'aime bien.
C'est rien ça.C'est rien du tout.C'est tout.
C'est ce qui me vient
Même si des fois j'ai des trous.
Parce que c'est ça la vie.
et que tout recommence.
Je pensais que c'était finit et voilà que ça me lance.
ça pique le coeur tout ça
et jusque sous les yeux
et puis même si je comprends pas,
jme dit que ça ira mieux.
Oui peut-être, enfin surement.
Même si je sais maintenant
qu'elle ne s'en ira pas.
Qu'il faudra encore attendre
et que rien n'est jamais facile.
et j'ai des gouttes d'eau au bout des cils.
ça chatouille sur mes joues, et puis ça tombe au creux de mon cou.
ça sert à rien mais ça soulage
Et dès que je quitterai l'écran, j'aurai.  mal je sais.
J'aime pas cette réalité, j'aime pas ces murs
et j'ai jamais vraiment aimé les plafond.
Je préfère les cerises.
Même si ça m'en fait mal au ventre
mais c'est les hormones.
voilà qu'il y a même plus de rime.
C'est un crime, à le croyez vous.
Je suis une petite marchande de proses
les vers ça n'a jamais été ma tasse de thé.
'oh superbe jeu de mot"
jeu de mo.
Je demande pas grand chose vous savez.
Jvoudrais faire comme dans la chanson "ouvre tes ailes et envole toi"
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Du moins je suis bien avec toi. Je plane.
Même s'il ne se passe rien.
même s'il se passe ça.
Parce que ça c'est rien
.
Mais embrasse moi sur les lèvres s'il te plait.
Apres, je ne pleure plus
après promis, je me tais.

Je me tais. Je t'aime mais je me tais.
Non ça ne veut rien dire. Parce que je vous aime, et je ne vous aime pas.
Je vais bien ça trop bien aller.
L'eau est l'élément conducteur.
Tiens, il a les yeux bleus. Mais ce n'est pas lui.
même si c'est un signe. Mais audrey vois des signes partout.
Envie d'une cigarette. Mais pas envie de fumer.
Boire. Eau. Merci.
A présent sommeil.
Mais j'aimerai des mains sur la peau de mon dos....

Par http://eclecpix.free.fr le Mercredi 25 avril 2007 à 21:26
pfffouu
plus sa va et plus j'aime ce cowblog!
vraiment un superbe travail !
des textes magnifiques !
jm trop !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1846280

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast