Jeudi 29 novembre 2007 à 18:05

[Jvoulais pas craquer tu comprends (pas.) ?]
Il ne faut pas se fier aux apparences, il ne faut pas croire que "c'est bon signe".

Moi j'aime la pluie.

Je ne suis pas en colère. Juste quelques fourmillements désagréables le long de ma colonne vertébrale. "J'ai envie d'pleurer" comme dirait Julien. Envie de pleurer comme d'autres ont envie de fumer ou de vomir. D'un coup, sans vraiment pouvoir se le permettre.
Alors c'est un secret. Un grand coup de déprime. Une vague immense qui submerge.
Pauvre petite chose va.
Je ne suis pas en colère. Je n'en veux à personne. Mais je déteste le monde.
Le monde ce n'est pas forcément vous. Ce sont les autres le monde.
Ce sont ces putains de bagnoles qui font trop de bruits, ce sont ces gens sans couleurs, ses arbres qui se meurent. Ce que je déteste c'est ce silence pesant, c'est entrer dans une maison vide en ayant désespérement besoin d'un calin. Une haine contre le monde entier.



quelques fois j'aime être seule.
Mais là j'aurai vraiment voulu trouver quelqu'un. Même de pas forcément proche.
Au moins des bras dans lesquels me réchauffer. Parce que j'avais froid. Parce que je suis triste. Parce que je pleure dedans, le sourire aux lèvres et des chuchotements avouables.
Juste histoire de. Histoire de se dire qu'au moins Un sait. Qu'au moins je suis pas trop seule.
Mais j'aurai voulu croiser quelqu'un dans une voiture, j'aurai voulu voir un visage familier de l'autre côté du trottoir. Je voulais rentrer seule. Parce que je ne veux pas être contaminable.
C'est mieux qu'ils ne le voient pas. Parce qu'il me semble qu'il n'y a pas de raison.
Mais j'ai besoin d'un calin, j'ai besoin d'une voix chaude, j'ai besoin de châleur humaine, de pouvoir me jeter dans des bras grands ouverts.
Non, je ne suis pas mécontente de ma vie. Elle ne m'ennuie pas.
Elle est pleine de catastrophes, d'imprévus, de fous rires, pleine de sourires ou de calins inatendus, pleine de choses, pleine de vie.
Comme disait l'autre, j'aimerai "que la lassitude amène le repos".
Je voudrais dormir. Mais je ne voudrais pas dormir seule. Jvoudrais des bras et des jambes emmelés, des cheveux de toutes les couleurs morts sur les oreillers, je voudrais qu'on soit plein, je voudrais qu'on dorme tous habillés, pour ne pas être seuls. Pour ne pas avoir froid.

"Parce que quand tu pleures, personne ne s'en aperçoit"

Si, moi. Six moi. Scie moi.

Par Sasuke le Vendredi 30 novembre 2007 à 18:32
Je suis là petite Anko même si l'on ne s'est pas vu depuis une éternité.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2336765

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast