Vendredi 20 juillet 2007 à 19:52

Allez savoir pourquoi cette soudaine envie d'écrire.
Je fouillais dans cet ordinateur qui n'est pas le mien à la recherche de musique.
Et là. Surprise :)
sur quoi tombe-je? "Patience - Guns N'roses"
Je conaissais pas. Et j'aime.
J'adore même.
C'est ce genre de chanson que j'aime. Le genre qui me délie l'esprit.

Soir. Ciel dégagé. Montagnes. Un amour dans le coeur.
Et je pense à Audrey. Parce qu'elle me manque elle aussi. Parce que ce sera peut-être plus comme avant. Et parce que ça m'obligée à réaliser combien...elle compte.

Les gens croient que je suis une fille bien. Alors oui, on peut me faire confiance, oui, je sais ce qu'il faut dire. Mais non, je ne suis pas une fille bien. Je ne crois pas.
Parce que tout juste si je croirais pas en moi. Je me dis que moi "jsuis cap". Je voulais pas être comme ça. Mais voilà. Des fois jme dit que je suis un peu mieux que certains autres.
C'est mal.
J'irai pas au paradis.
Mon enfer c'est la solitude.
Hum...mes propos ne sont pas cohérents. Je vous l'accorde.
alors je mets un point à cet article. Même deux. Trois, soyons fous

...

Par manon le Vendredi 20 juillet 2007 à 20:00
Moi j'appele ça la "mélancolia" !
Parce que la mélancolie ça nous prend comme une maladie contre la quel on ne peut presque rien :).
En tout cas ton article est touchant...
Sois toi. TOI n'est pas bien ou pas.
One ne peut juger personne par des catégories car personnes n'est pareille
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2091060

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast