Mercredi 5 septembre 2007 à 18:15

(Vous pensez sincérement que j'ai du talent pour décrire les gens...-_- )

Pour ceux qui me suivent, il est déjà partout.
Parce que Paul, c'est mon amoureux.
Vous avez surement bien vu qu'il est un peu dans chaque article. Probablement parce qu'il est un peu dans chacune de mes pensées.
Mais là je dois pas parler de l'amour. Je dois vous parler de Paul.

Paul il va avoir seize ans le 6 novembre. Alors oui, il est plutôt jeune, et il fait 1m69 aux dernières nouvelles. Sauf que moi je trouve qu'il a grandit pendant les grandes vacances...
Paul il a les cheveux clairs, et ils diront tout ce qu'ils veulent, moi je trouve qu'elle lui va bien sa coupe :)
Il a les yeux de la couleur de l'écharpe. Il sent un peu le pain au lait, le chevre feuille et le manga.
Je sais, ça fait con dit comme ça. Mais c'est vrai. Pour moi c'est vrai ^^. Moi j'aime bien cette odeur =)
Paul il était du genre Calvin de Calvin et Hobbes, maintenant il est plus du genre L de Death note. Parce qu'il est calme, il parle doucement et il est souvent assis en "position L". (Sinon il perd 50% de ses capacités )  Il me fait rire parce qu'il est décalé^^, il a les mots et les gestes pour. C'est pas vraiment expliquable.
Mais si Audrey et Raphael ils aiment bien Paul alors c'est qu'il est bien comme garçon.
Au début, Enora elle m'avait dit "moi jveux que tu tombes amoureuse de Paul".
Chose faite.
Parce qu'avec Paul ça va tout seul. J'ai pas à me forcer de quoique se soit. Parce qu'il n'est pas du tout du genre à se prendre la tête. Quelque fois je me demande s'il vit dans le même monde que nous. Son monde à lui, c'est mon préféré.
Il sait jouer "Pachelbel Canon in D Guitar" et plein de mettalica. A la perfection.
Il dessine aussi. =)
Et il collectionne les manga. Plein de Kyo, Full metal, Bleach et autres Naruto...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2187363

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast