Jeudi 26 juin 2008 à 21:05

Miracle.
Ils ont fermé la porte et j'ai vu la lumière.

Je n'ai pas sentis mes os se briser.
Mon sang a formé une tâche sur mon cou.
On m'inspire.
J'ai vu la lumière alors que j'avais fermé les yeux.
J'y peut rien.
Ils y peuvent tout.

J'ai sentis que tous mes organes éclataient en confettis.
Ou alors en flocons de neiges.
Je ne sais pas,j'y peut rien, c'est partis d'un coup et je ne suis pas morte.
Un peu comme une tornade qui n'aurait rien brisé.
ça m'a fait pousser les larmes dans les yeux.
C'est son nombril le centre du monde.
Pas le mien.

Vivants.
J'ai marché dans la rue et j'ai compris que tout vivait.
Que tout était à nous. Je respirais le même air qu'eux et ça suffisait à rendre le monde merveilleux.
L'époque où on ne se faisait pas la bise.
Mes jambes tanguaient et je me suis tordu la cheville.
Je n'ai pas sentis mes os se briser, ça m'a fait pousser les larmes aux yeux.
Je n'ai pas eu mal. Vous non plus.
Je respire mieux. Je m'essoufle.
Tu m'essoufles.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2608627

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast