Vendredi 14 septembre 2007 à 21:06

Peut-être que si j'avale de l'hélium je pourrai m'envoler.
Au-dessus de la pelouse.
Peut-être que si ils arrêtaient de s'aimer je pourrai prendre leur place.
Les gens ne comprennent pas. Les gens sont pas gentils.
Je mange des bouchées d'air, et ça me fait gonfler. Ils disent que je suis gonflée. Mais je ne m'envole toujours pas.
Joli mo, nologue. Je m'endors entre leurs soupirs. Et ils "vomissent la bière vendue par pack de trente". Je me calme. Faut que j'arrête de fumer, c'est pas bon pour moi, pas bon pour mon futur... Oui mais...et si j'en avais pas?
Marche, marche,marche.
Et je saute dans les flaques d'eau, de sang. Des étoiles plein les trottoirs.
Les mamans tiennent leurs enfants par la main.
Je sais pas où elle est moi ma maman maintenant.
Pauvre gosse, orpheline de pensée.
Je crois pas qu'on puisse s'en sortir si facilement. La vie nous oppresse. Peut-être que si j'avale des médicaments j'aurai plus jamais mal.
Un mélange, des artifices. Entre le vrai et le faux. Un non-sens, oxymore et tout le bordel.
Quand j'écris sans le je je peux mentir. C'est le jeux des catégories.
Mangez moi, mangez moi, mangez moi.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2203548

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast