Vendredi 1er juin 2007 à 22:12

Je ne vous ferais pas un cahier de doléances, ni quelque chose de vraiment compréhensible. Tout ça c'est un peu comme les paroles de Matmatah. On sait pas comme ça s'écrit, et faut toujours un dictionnaire pour essayer de comprendre.  Parce que ce soir je chercherai le mot "gnose".
Alors oui, voyez-vous, jpeux le dire que "oui, ça va".
Ma foi, ça fait du bien d'aller bien.
Même si y a deux gens qui s'aimaient qui s'aiment plus autour de moi, même si L is dead, même si après-demain c'est la fête des mères, même si je connais un garçon amoureux d'une fille pas amoureuse, même si mes morceaux de guitares me font mal aux doigts, même si y a une fille de l'est qui déprime, même si ma vie est aparemment minable.
Parce que ces mains sur ma peau, et l'avoir tout chaud contre moi ça efface le reste. Parce qu'il est là et tout va beaucoup mieux. Parce que la vie reprend ses couleurs alors que je la voyais de plus en plus terne.Parce que, merde quoi, je l'aime. Et j'en suis sure. Et ça, c'est bien.
Parce que Raphaël l a trop la pêche, et audrey elle travaille drolement bien.
Parce que depuis le temps, j'avais oublié comme ça envole.
Comme ça ouvre les yeux sur les jolies choses.
Les grandes mains! Oh les grandes mains!
Parce que j'entends "mo c'est la plus joliiiie" et même si c'est pas vrai, c'est Lui qui le dit, et ça change tout.
Parce que la musique triste ne me fait plus pleurer, ou alors des larmes de fatigue. Juste parce que c'est beau.
Bouleversée par la beauté de la chose.
Un truc dans le genre tu vois...
La vie est belle, des fois.
si jte le jure. La vie est belle des fois.
Une jolie montée d'adrénaline, juste comme ça, quelques secondes.
Un éclat de rire et ho! comme il resplendit ce sourire!
A travers tes lunettes noires, tu les vois les belles couleurs là?
Moi j'ai retiré les verres. J'ai son odeur dans mes cheveux.
Et ma belle histoire à l'eau de rose, des fois ça me fait pitié.

Le truc c'est de pas trop réfléchir. Arrêter là où il faut, et prolonger l'instant quand même.
Pas trop réfléchir, et profiter naïvement.
Carpe Diem comme ils disent. J'ai bien fait de pas perdre ça de vue.


"Un jour, on s'est aimé. Et ce jour, c'est demain." (saez)

Par amlyn le Dimanche 3 juin 2007 à 15:15
L est mort :'( mais c'est comme Dumbeldore, il continuera à vivre et être là tant que des gens se battent pour ses idées. Hum je sais pas pourquoi Harry Potter vient là. Et maintenant je pense à mon prof d'histoire. C'est fou les liens qu'on peut faire entre les choses.
moi c'est les accords qui me font mal aux doigts. De la gymnasitque sur une corde. A une autre échelle.
je suis contente pour toi :) ne plus être perdue. et Aimer. C'es beau ça, aimer. ça manque.
""mo c'est la plus joliiiie" et même si c'est pas vrai, c'est Lui qui le dit, et ça change tout." j'aime cette phrase. Je sais, ça n'interesse personne de s'avoir qu' Ameline aime cette phrase, mais je le dis quand même, j'aime cette phrase. Et ça va mieux. Merci Anko.
La musique triste me fait pleurer, comme les films niais, ou même les anim maintenant. Peut être que ça dépend des périodes :) et des gens aussi.
C'est vrai, des fois la vie est belle (ce film aussi, il me fait pleurer). Alors faut profiter. Je te souhaite encore plein de bonheur, d'instants de joie, parce que sans eux et eux, ce serai dur.
Ce commentaire ne ressemble à rien, il est tout mélangé de mots, comme dans un shaker. Gomen
Par je-ne-sais-plus le Mardi 5 juin 2007 à 21:26
j'aime bien quand il y a quelques gouttes d'espoir à venir puiser ici.
Par Margo le Jeudi 13 septembre 2007 à 19:17
Waou! le bracelt m&m's
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1957797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast