Dimanche 19 octobre 2008 à 18:16

ça m'aurait plu d'être danseuse.
De mettre mon corps au service de la musique.
De faire de moi une oeuvre d'art par les mouvement de mes muscles.
Vraiment, ça m'aurait plu.

Alors j'aimerai qu'on m'offre une salle avec de grands miroirs sur les murs et un parquet. Ou alors une étendue d'herbe avec des ombres portées par le soleil. Et j'aimerai une musique qui m'anime s'il vous plait.
De celles qui vous font vibrer les veines.
Et font de vos gestes du cristal.
J'aimerai m'offrir à vos yeux contre l'échange de quelques notes. Des vibrations, des voix, des cordes, ce que vous voudrez. J'aimerai être libre et danser comme dans Skins. Vous jouer Cassie et Maxxie. Sourire rien que pour moi puisque vous m'auriez vue.
ça m'aurait plu d'être danseuse.
Vraiment, ça m'aurait plu.

Par Indicible le Dimanche 19 octobre 2008 à 20:34
c'est justement la reflexion que je me faisais ce matin. Alords oui, je comprends. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2702574

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast