Mardi 3 février 2009 à 21:49


C'est pas de ma faute si j'adore te voir sourire quand j'arrive.
Si mon coeur palpite et s'envole quand il te voit heureux au moment où tu m'aperçois.
C'est pas de ma faute si je t'attends et que tu ne viens pas.
Si je me colle à toi quand je te sens trop loin et si je supporte pas d'être coupée de toi.
C'est pas de ma faute si j'ai envie de faire ce que j'ai envie de faire.
ça me fait comme d'être coupée du monde.
Et j'ai pas à dire ça. J'ai plus à dire ça chéri.
Parce qu'avec le temps, on peut plus facilement vivre loin non?
J'aimerai pouvoir penser comme toi et me dire que
J'aurai beaucoup moins besoin de toi maintenant.
J'aurai bien aimé penser que si tu n'as pas compris
C'est pas grave et me dire que
ça n'as plus aucune importance.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2783147

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast