Dimanche 21 novembre 2010 à 19:57

Je dors avec lui et tu le sais.
Rien de plus.
Juste une nuit de tendresse, celle absente de tes bras.
Il a à m'offrir tout ce que tu te refuses à partager avec moi.
Et tu le sais, et puisque tu n'es pas là, tu n'engages aucune action, tu laisses faire sans même te mordre les lèvres.
Sans même vouloir lui casser la gueule.
Si sur de toi.
Et moi si peu.

La distance entre nous reste toujours supérieure à zéro, mais il lui arrive d'être nulle.
Nos salives ne se mélangent pas, le contraire m'écoeurerait. Je ferme seulement les yeux en soupirant et il respire du même coup.
Rien de plus. Rien de vraiment mauvais. Comme deux solitudes qui se rencontrent mais ne se compenseront jamais.
Je ne l'aime pas et ce, pour toujours. Il ne pourra jamais me plaire jusqu'à faire battre son coeur dans mon ventre.
Mais c'est cependant lui qui partage son lit avec moi.
Je rêve dans un chateau, il veille sur moi comme je veille sur ses secrets.
Et tu le sais.

Ce qu'il veut me faire comprendre, c'est que je ne suis pas une mauvaise personne.
Il dit que la culpabilité sur mon visage de me maquiller pour un autre que toi le prouve. Pour moi, le geste même est preuve de l'inverse.
Je lui plait, et il ne me déplait pas non plus. Rien d'autre. A part peut-être une complicité trop forte pour être vraiment protectrice.
Les vêtements ne sont pas une barrière. Il est des mises à nu sans aucun geste.
Nous les pratiquons sans même un mot.

Tu sais, sa peau n'est pas douce, mais ses intentions le sont.



Par Hazel le Mardi 7 décembre 2010 à 23:28
Bonsoir !

Le Hangar est un blog artistique qui publie régulièrement des chroniques (littérature, cinéma, musique...) et des créations d'internautes, VOS créations (textes, photos, peintures...) !

En ce moment, le site organise un DOUBLE CONCOURS - littéraire et pictural - avec pour thème "La Naissance", et il y a des LOTS à la clé ! Nous vous invitons donc à y participer avant le 28 décembre ! (Pour plus de renseignements, l'article sur le site vous expliquera tout.)

Au plaisir, et à bientôt j'espère !

http://le-hangar.com

Hazel, du Hangar.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/3061754

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast