Mardi 19 juin 2007 à 10:46

Ce que j'aime c'est le fait qu'il n' ait rien
Un soupçon de méfiance et puis tiens
Caresse ma peau et laisse moi dormir
Je sens mes poumons se consumer et pourir...

au fil des avalanches, au milieu des torrents
Noyés dans l'insouciance comme le fu rent nos parents
Parce qu'au fond on fait tous la même
Fais tourner la bierre, embrasse-moi, je t'aime.

Avachis sur un banc tout au bord de l'eau.
Je suis une fleur fânée et inodore
Une rose trop épineuse pour être admirée
qui ne provoquera que la beauté des douleurs

Même si ça ne rime pas correctement
même si je me perds au fils des firmaments
entre le fumée du néant et celles de nos idéaux
En fermant un peu les yeux, on peut s'envoler très haut...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2010096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast