Vendredi 16 février 2007 à 19:59


ce qui est vrai en moi, c'est vous.



[Attendez-moi j'arrive]

Par loopie-appleface le Samedi 17 février 2007 à 11:06
Certainement que tu parles de gens que tu aimes, que tu compares au mensonges qui pourrissent ta vie.
Cette phrase me fait penser à ça mais peut être que je me trompe.
En tous cas, j'ai un auteur et sa thèse qui me revient en mémoire, parce qu'il y a de ca quelques jours, j'ai passé mon oral blanc de français.
Eh bien. Montaigne, dans son oeuvre 'les essais' avait pour but de lever les masques et finir par se découvrir sois même". Car selon Montaigne, il suffit de se comprendre soi même pour comprendre l'humanité. Chaque retors de notre personnalité serait en effet l'expression d'une partie de l'humanité.
Je trouve que cette notion va très bien avec ton article.
Après, je suis malade et c'est pour cela que je ne suis pas en cours.
Ca doit me taper sur le système.
Par O-Soleil-Noir-O le Samedi 24 février 2007 à 18:28
oh!! tres joli...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1631696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast