Jeudi 3 janvier 2008 à 19:33

Il faudrait que tu reviennes maintenant tu ne crois pas?
Tu dois t'ennuyer sans nous, et moi j'ai trop besoin de toi. Il faudrait que tu reviennes. Arrête d'être morte, ça ne sert à rien. Et puis deux ans c'est trop long pour un cadavre. Il faut que tu te recomposes, que tu sortes de ton trou et que tu reviennes pour me serrer dans tes bras et me dire ce qu'il faut faire. Parce que cette pierre de granit n'a rien d'humain. Il faut que tu reviennes. J'ai besoin de toi. D'être contre toi. Pour sentir la châleur de ta mort à travers mes muscles, sentir couler ton fantôme dans mes veines. Parce que moi jpeux plus, plus comme avant. Au début ça allait, mais là il faut que tu remontes, ou que tu redescendes, jmen fous. mais il faut que je t'entende me parler. Depuis le temps, j'en oublie ta voix, alors reviens. Je ne suis pas en colère contre toi, personne n'est en colère contre toi.
ça fait comme quand j'étais petite: se raccrocher à ceux que j'aime comme une gamine sur sa balançoire qui veut toucher le ciel avec ses pointes de pieds, mais qui peut pas. Les cordes ont craqué et jme suis retrouvée les fesses dans la boue. J'ai pleuré. J'en ai pleuré :124minutes tellement tu m'as manqué. Tellement t'étais pas là.
Et tout les jours je tombe tu sais, tous les jours je me casse la gueule mais il n'y a plus personne pour mettre du mercurochrome sur mes genoux écorchés.
Il n'y a plus personne depuis que toi tu n'es plus là.
Je pensais que ça finirait par cicatriser. Jmétais dit que c'était juste un mauvais moment à passer. Tous les autres m'ont dis ça aussi. Alors j'ai cru tous les autres. Je me suis crue aussi. Mais je me suis crue trop forte. Parce que je ne cicatrise pas. Parce que dès que je chutte, toutes les plaies se rouvrent et ça en créé même de nouvelles quelques fois. Du coup j'ai la peau presque bleue. Peut-être que c'est parce que je meure de ton abscence. C'est pour ça qu'il faut que tu reviennes. Je suis trop jeune. Trop jeune pour vivre sans toi, trop jeune pour mouri d'un manque. j'ai fais quelques malaises et j'ai cru que j'allais te rejoindre. Mais non. Juste que les murs des hopitaux sont trop blancs, l'odeur de la mort de la maladie y est trop forte. Alors je suis vite revenue à moi. Je t'ai vue dans mon coma. J'ai crié mais tu n'as rien entendu. Mais pour moi ça veut tu pourrais revenir. tu pourrais revenir tu sais, jt'assure que tu pourrais. Parce que mes yeux n'ont plus aucune larmeà pleurer. Je sais bien que c'est l'ordre des choses que tu ne sois plus là. Mais tu sais bien que j'ai toujours préféré les endroits bordéliques, alors ça n'est pas grave si tu troubles le monde. Le monde ce n'est pas moi. Les vivants t'acceuilleront à bras ouverts si tu les visites. Tu pourrais repartir après si tu n'es pas bien, mais reviens, juste pour voir, reviens.
Les touches du piano sont pleines de poussière. J'aère ta chambre chaque matin, mais il y fait toujours froid. Ce sont les vestiges de ton départ. Le froid, les larmes qui semblaient se geler sous mes yeux quand elles coulaient encore.
Je ne veux pas arrêter d'y croire. Je ne veux pas oublier. Je ne veux pas faire ce qu'ils me conseillent de faire.Je ne peux pas arrêter de t'attendre tu saisis? Je suis encore trop petite pour comprendre ces choses-là, et je ne deviendrai jamais plus grande. Je ne serais jamais assez grande pour te laisser là où tu es. Je fais encore beaucoup de caprices, et tu n'es pas là pour me dire de changer de visage.
Il ne fallait pas que tu partes, il ne fallait pas que tu me laisses. mais tu es partie, et tu m'as laissée. D'un seul coup je me suis retrouvée toute seule. On ne m'avait même pas prévenue.
Alors il faut bien que tu reviennes.

Par madhani-san le Jeudi 3 janvier 2008 à 21:11
I8l te dirais qu'il est en désolation...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2386824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast