Vendredi 20 octobre 2006 à 21:29

Il y a ce monde là. et-si-t0ut-ca les mots vous envolent et où votre esprit s'apaise. Il suffit de se laisser porter sans vraiment avoir besoin de penser ou de réfléchir. On lit comme on pourrait regarder un film. Cette fille s'appelle Alice. Elle écrit comme Mozart composait. J'aime.

Il y  a
shyze. Autrement dit Ze Shy. un exemple de ce que je pense être le véritable esprit "gothique".
Laure c'est une personne qui a des valeurs, les respecte, les assume et les expose. Beaucoup de la comprennent pas apparemment. Moi je trouve que c'est quelqu'un de très...extremement respectable.

Il y a thegreenfairy. Lolita et ces innombrables pseudos, utopies, idéaux, rêves. Un fée...hum. Elle a des mots lourds pourtant. Elle écrit avec puissance, parfois avec maladresse. C'est pour ça que ça parait si naturel, si beau.

Il y a Camille et ces bonheurs éphémères. Elle écrit un peu (trop) comme moi. ça m'agace ^^. Elle nous vide ces souvenirs tant qu'ils sont encore présents. Des articles comme des pétales de rose. Tombent léger et pâles. Frais.

Il y a le pacifiste inconnu. Un peu d'humour, beaucoup de légereté. Une certaine manière de penser. Avec le sourire et avec pas mal d'ironie. Des trucs cons qui font rire en silence.

Il y a Jyraiya. Là-bas aussi c'est le règne de l'ironie. Un peu philosophe. Assez réfléchit. Plein de bon sens et de passion. Des articles parfois totalement incompréhensibles^^. C'est pour ça qu'on les aime.

Il y a Florian. foliste. Un monde en rouge et noir. Quelques tâches de sang ça et là. Des mots comme des lames. Une pâle lueur. Un enchaînement de maux. Des vérités crues.

Mais il y a aussi crie-pour-voir, dis.moi.non., yumegari, bzit, la-chouette, apocalypsya, mr.binbendum, alexibast , le refuseur, dieu-me-tripote

Par une fée le Vendredi 20 octobre 2006 à 23:05
j'ai réfléchi,jme suis décidé,j'vais les écrire mes vrais beaux textes sur mon blog les vrais,et comme ça tu véra que la maladresse comme tu dis *un peu pompeusement peut-être* n'est que rarement présente. en ce qui concerne mes pseudos lol bin, à part ceux que certains me donnent et dont je me fou j'en ai qu'un c'est la fée verte. c'est tout.
Par futile le Samedi 21 octobre 2006 à 9:43
La maladresse est une qualité. Pour moi c'est comme la spontanéité.
[Mes mots sont souvent mal compris.ça devient dangeureux l'écriture.]
c'est une touche de naturel rapport à ces autres textes avec leurs paragraphes et leurs phrases bien construite. C'est la maladresse de l'émotion.

Par *cam* le Dimanche 22 octobre 2006 à 9:28
moi j'écris un peu comme toi? je t'arrive pas à la cheville tu sais. mais bon, ça me fai plaisir quand même, si c'est vrai, je pren ça comme un compliment.
Par apocalypsya le Samedi 4 novembre 2006 à 16:49
Oh ! J'aime bien ton blog ^^

Mais je suis étonné de voir, après tout ces textes, que tu as manqué de mots...
Que tu n'eu su que dire...
Etrange...
Mais bon...
J'aime bien ton blog...
Faudra que je pense à repasser un de ces jours ^^

Quijote, Et oui, il m'arrive aussi de ne pas faire de longs paragraphe !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1248796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast