Vendredi 23 mars 2007 à 20:27

Et les enfants qui crévent de faim,et les femmes brulées à l'acide,et les arbres en amazonie déracinés,et la non reproduction de l'escargot d'andalousie,et les guerres civiles,et tout ce qu'on voit aux infos,et surtout la vraie réalité qu'on nous cache...Et bah j'men fou ! Moi j'ai d'autres soucis,ok !! J'ai un bouton qui pousse là,et puis aussi j'ai presque plus de parfum mûre,et Surtout : mon chat (est con,et le ciel est bleu) fout des poils blancs sur tous mes habits noirs !! (hannn la crise héé)  Yum

 "Si tu avais un fusil à la place des yeux, y a longtemps que tu nous aurais tous tués" cette phrase avait traumatisé notre pauvre enfant,elle ne s'était pas vu grandir, mais elle comprenait très bien ces mots.Elle savait que oui, avec une arme à la place des yeux,elle aura tué beaucoup de monde, elle savait que si elle avait eu cette arme, il ne resterait pas grand chose de l'humanité. Piou

On aurait gagner la guerre tous les deux avec notre amour insolent, à vaincre le monde avec nos mots malsains. On a tué des gens tu t'en souviens. Des meurtres sur la conscience. Des droites en pleine gueule, des mâchoires décollées. Du sang sur ma robe du sang sur tes dents. Et des cuites à l'absinthe dans la chambre des parents. Sauter sur leur lits, danser, se toucher, tout casser, fumer des cigares et se casser. On aurait gagner la guerre avec notre amour violent. Faire honte aux parents quand on baisait trop fort. Du sperme sur tes draps, du sperme sur mes bas. Ca ce sait bien que c'est tout faux ce qu'on nous dit. On s'en fou, ils s'en foutent. Tout le monde s'en fou. Dieu-me-tripote

J'ai mis du rouge à lèvre. J'en aime le goût et la couleur. Essuyé par le revers de la main il laisse une trace bancale sur la joue. J'hante les lumières de la ville la nuit, ne fait pas gaffe aux routes ni aux klaxons qui me le reprochent. Qu'il aille se faire foutre. J'ectoplasmise sans alibi, transparent aux autres. Un chemin n'a pas besoin de point de départ ni d'arrivé pour exister. Il est des nuit sans sens. Abstract Primate

J'ai fini par comprendre que j'arriverai pas à te remplacer, ni toi ni les rêves qu'on avait.
Ca m'a foutu le blues, je crois.

Voir que finalement c'était toi qui gagnais cette manche.
La manche des souvenirs. Yuki no hana

C'est décidé j'arette de fumer de la main droite 
                                                                  
   le pacifiste inconnu

Et puis il y a ces soir où tu vas très bien mais tu sais pas pourquoi. Alors tu cherches un peu et tu te dis que il y à ça et ça qui va pas trop, mais c'était pas à ça que tu pensais, mais maintenant t'y penses quand même. Ces échecs qui te griffent et qui s'accroche à ton pull comme des ronces, ces échecs qui ont peut être marqué plus où moins ta vie. Mais en fin de compte, c'est pas ces echecs qui te rendent mélancolique ce soir.       amlyn

Mais tout ça c'était avant le drame, bien entendu. Juste avant... Batman. Et ouais. Batman. Pourquoi Batman? Parce que c'est un usurpateur. Un traitre. Un malandrin. Et que personne ne le dit. Mais c'est fini, je vais parler, le monde doit savoir faut que ça sorte. En effet, Batman n'est pas un super-héros. Je sais. Je comprend. Moi aussi, au début. Puis on fait avec, la vie reprend ses droits. Mais pourtant la vérité est là, moche. Batman n'est pas un super-héros. Juste un travesti au torticoli perpetuel. Parce que Batman, bah il a pas de super-pouvoirs. Rien. Nada. Nichts. Nothing. Il a des gadgets, ouais, ok. Super. Un costume gris et noir super sexy, ok toujours. Un acolyte homosexuel et fétichiste, pareil, je dis pas le contraire. Un majordome. Ouais. Mais ils sont ou les super-pouvoirs ? Et ben voilà.
Le refuseur

Pourquoi continuer alors ? Je n'aurai qu'à payer l'addition et tirer ma révérence, mais il y'a cette sensation qui revient et m'empêche d'attendre mon but salvateur, la sortie. On ne peut pas m'en sortir de force et moi tel un alcoolique je continu de boire ses paroles, ses beaux mots, ses états d'âmes. Le tout étant, et c'est là le pire, sincère. C'est cette sincérité qu'elle a désormais acquis qui m'empêche de décrocher, une fois pour toute et de foutre le camp.  Kent

Il y en a tellement des gens géniaux dont les idées m'intéressent.
Il y en a tellement que je ne conaitrais jamais.
Et puis y a en a tant à découvrir dans ce monde.
Chaque jour jme rend compte
que y a des gens trop bien tout proches de moi,
que j'avais pas vus avant.
Je pense à Paul.
Et c'est comme ça.
C'est trop cool ce genre de découverte.
ça redonne espoir un peu.
Un sourire, un éclat de rire, et puis on oublie le pire.
Me voilà qui fait des rime.
A croire que c'est toujours comme ça quand je déprime.
*va se pendre avec ses lacets*

Par escapade le Vendredi 23 mars 2007 à 20:42
Patate tu cites deux personnes que je connaît. Viens à Bédarieux, ville des lumières. hum.
:]
Par amlyn le Samedi 24 mars 2007 à 13:03
:)
c'est bien les rencontres, même si c'est que sur le net des fois, c'est toujours mieux que rien.
merci

(ps: je me suis même pas reconnue au départ o_O)
Par lepacifisteinconnu le Dimanche 25 mars 2007 à 13:48
wouuu j'attends la célébrité là ,cité au coté de abstract primate (beau frere malgrés lui )
non ça fait plaisir de voir que t'apprécie

je vais lire ,enfin découvrir ton extension webistique
tcho !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1747077

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast