Mardi 19 août 2008 à 9:52

Tu provoques toutes mes insomnies.
Tu m'ouvres les yeux alors que c'était un si beau rêve...

Alors je m'éveille en un quart de seconde, j'ai la tête qui tourne, un haut le coeur, et je sens mon sang qui tape jusqu'au bout de chacune de mes veines.
  J'émerge du sommeil comme si je venais d'échapper à la mort et dans mon lit, j'ai envie de vomir.
Mon Dieu, c'était un si beau rêve!

Je ne comprends pas une seule de tes paroles et j'ai un mal fou à décrypter tes mots. Je réponds difficilement, je garde les yeux fermés sinon je verrais des étoiles.
Et puis tu éteinds ta voix. J'ai mal. J'espere pouvoir me rendormir, comme si de rien n'était, comme si ça n'avait été qu'un rêve, mais non. Je m'éveille pour de bon et c'est seulement à ce moment là que je comprends ce que tu m'as dit.
Mais il est trop tard, car même losque j'appelle ta voix, ce n'est pas elle qui répond, tu ne réponds plus. Cette fois c'est toi qui dors et moi qui panique.
Je me débat seule à te trouver des solutions et lorsque je me lève enfin pour te rejoindre, mes jambes vacillent et mon corps s'affaisse...
Je suis ta roue de secours. Et même si je ne pouvais n'être que ça, je saurai m'en contenter.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2653904

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast