Dimanche 14 octobre 2007 à 19:44

Mais reste-y ma Lou ! Ce refuge est parfait pour toi.
Et Franck te protégera lui, puisque moi je ne peux pas. Puisque moi je suis trop loin.
Puisque moi je suis mort.
Et oui, je t'entends ma Lou, je te vois et je t'admire. Je t'assure que si Lou, tu es forte, tu es forte ! Jte l'jure ! Alors pleure s'il le faut, prie si ça peut t'aider ! Parle-moi tant que tu veux, je t'écoute. Je regrette de ne pas pouvoir t'offrir de réponse, de ne pas pouvoir te prendre dans mes bras. Mais je suis là, si loin certes, mais là. En toi si tu en as envie, si c'est ce qui te conviens le mieux. Je suis d'accord pour qu'on y reste, là où tu voudras Lou. Là où tu voudras, je t'aime. Je t'aime à m'en tuer à nouveau, je t'aime à renier les plaisirs de la vie, je t'aime à tout foutre en l'air Lou !
 C'est peut-être ça qui n'allait pas tu sais. C'est peut-être que je t'aimais trop fort. Que je t'aime trop fort. Parce que toi tu ne changes pas, parce que quand je regarde le monde vu d'ici, je vois que tout se détériore. Tu sais Lou, les lumières s'éteignent une à une. Et elles ne sont pas toutes remplacées. Mais toi Lou, toi tu rayonnes, ta lumière est magique, tu es un ange Lou .Tu es comme un ange Lou, mon ange terrien. Mon ange vivant, ma raison de rester. Ma raison de croire. D'entendre. Le monde tourne autour de toi Lou, mon monde tourne autour de toi. Tu es tout, tu es sublime. Tu es le chef d'œuvre de cet univers Lou. Il n'y a rien de plus beau que toi. Et si je suis partit si vite c'est que je ne supportais pas de ne plus pouvoir t'admirer. Je t'aime Lou, et je m'enflamme à te regarder vivre, un feu délicat, doucement douloureux qui me dévore. Qui me rend la vie presque. Lou je t'aime, je t'aime, je t'aime. Et je suis si loin ! Et je te manque tant, et tu me manques tant….
Lou tu es si forte, tu es si jolie, tu brilles comme personne.
Je les vois tous d'ici Lou, je les vois toutes.
Mais tu restes la seule pour moi.
Tu restes la seule.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/2257649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast