Lundi 23 octobre 2006 à 20:31

"Bookman Oldstyle" qu'elle s'appelle cette écriture..

.

Je suis là maintenant depuis de très longues heures
A présent dîtes-moi, tiendrais-je sur la longueur?

Je le savais bien oui, que ce serait dangeureux
 comment pouvais-je imaginer qu'il y aurait tel enjeu?
Ange,
toi qui a su me guider vers la musique et la verité
sauras-tu réanimer ma muse, icône de liberté?

envoie moi les corps de tes confrères défuns
moi je jouerai des cordes, un thème des plus divins
Car si tu me délaisse, ou joues l'indiférence
le goût de tes promesse ternira, dur et rance.

N'oublions pas nos rôles, et nos but fixés
Faites que mes paroles, parviennent à vous aider
Dans le plus noirs des puits toutes nos vies se situent
Pensons donc à demain, c'est notre seule issue.

Carpe diem c'est ça?

Par r le Mardi 24 octobre 2006 à 18:23
c'est pas faux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1260355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast