Lundi 27 novembre 2006 à 18:34


Quelques vers. Quelques proses.
Bienvenue tout de même.
Une fois encore.    

"puisque l'amour est enfant de bohême et que les beaux aiment..."

"dis moi alors, qu'est ce qui se passe?
_ah non je ne suis pas amoureuse de lui!
_ *regard signifiant* "c'est ça..."
_nan nan. Mais j'aime à croire que je pourrai être"


C'est pas forcément très aimable de ma part de sortir ce genre de chose.
Oui, j'aime à croire que c'est vrai. Parce que
"on est plus heureuse quand on est amoureuse tu ne crois pas?"
et comme en ce moment je ne vais pas très bien...
Oui, j'aime à croire. J'aime à croire que je pourrai aimer.
Même s'il  ne se passe rien non, d'ailleurs j'ai pas vraiment envie qu'il se passe quoique se soit.
Non ce serait juste pour me dire qu'Ils en valent le coup quand même. Juste pour me sentir bien. Pour pouvoir me faire de faux espoirs. Pour pouvoir y croire, pour que ça me redonne la force.
Parce que ça ne se voit peut-être pas mais je lutte de plus en plus pour me sentir quelque peu...bien.
C'est juste lamentable^^. Je sais^^.
Il fait meilleur sur terre quand on aime. Comme il m'a dit. C'est comme une bulle protectrice.
Un peu comme un sérum qui accélère chaque guérison, qui fait taire les douleurs.
Comme un autre moyen encore, de s'en aller.
autre que chose que la drogue pour pouvoir planer.
"C'est du crack!? elle carbure au crack?
_nan, elle aime juste."


Oui... Me dire que je l'aime. Tomber amoureuse. Ce serait peut être le plus simple finalement. Quitte à en souffrir après, quitte à me rendre compte que je me suis totalement trompée.
Ils exigent l'euphorie. Je ne demande que le bonheur.
Je voudrais retrouver cette sensation. Ce creux dans le ventre, ces sourires qui arrivent sans pouvoir les retenir, ces déplacement pour être le plus près, toucher sa peau comme par inadvertance et feinter l'indifférence.
Si seulement. Si seulement je pouvais l'être.
Mais non. Aimer c'est une chose qui ne s'apprend pas. Aimer ce n'est pas une chose qui se contrôle. On ne l'a pas quand on veut...
*soupir*
                                                                                                                           *buée*

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1383691

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast