Jeudi 15 février 2007 à 22:06

Cette danse là, elle est pour toi Franck. T'as fais l'effort de venir, c'est ta soirée. Allez regarde, tu dis que je te fous la gerbe, mais après tout, je suis sure que sur ce point tu mens.
Regarde mon coeur, regarde, gauche, droite, gauche...C'est ce qu'on appelle se déhancher.
Oui, la musique est rapide, pour toi ça n'en est peut-être pas. Juste du bruit sur lequel les corps se déchainent, c'est un peu ça , je te l'accorde.

Jtai abandonné hier je sais, c'était dur hein? T'as vu, on se retrouve con, à plus savoir quoi faire de ses mains. Allez regarde moi Franck! Voilà. Regarde leurs mains à eux, ils sont pommés aussi tu sais, mais ils savent quoi en faire de leurs mains tu vois, ils me touchent, du bout des doigts, mais ils sont bien dans leur peau là. Eux. Détourne pas les yeux mon ange, mon assassin.

Et puis tu sais, hier, après t'avoir raconté tout ça, ma galère (qui deviendra la tienne, juré.), mon devenir...J'ai encore repensé à avant, et jme suis dit...C'est con mais,
Ptête qu'on aurait pas du se retrouver, ptête que j'aurai du rester moi dans ma merde et toi dans ton velours de contre façon. Ptête que ça aurait été mieux si ton abandon n'avait pas eu de suite, si on avait réellement réussit à s'oublier.
Ptête que je srais pas comme ça en train de tous les aguicher pour que tu me regardes, me plaigne et me secoure. Ptête que j'aurai finit par trouver un autre type qui sait...
Mais maintenant t'es revenu, et t'aime pas comment je danse. Et j'aime plus comment tu me regardes, et on s'aime presque plus.

Et qu'est ce qu'on va devenir Franck nous deux? Cette question elle me torture depuis que je t'ai revu tu sais, qu'est ce qu'on va devenir? Maintenant qu'on s'est retrouvé, et qu'on a sombré tous les deux là où il fallait pas... Maintenant qu'on a plus de champs ou courir, maintenant qu'on ne ceuille plus de marguerite pour se dire qu'on s'aime un peu, beaucoup, à la folie...A la folie qu'on s'aimait nous. Je crois qu'on en est à "passionément". Et qu'est ce qu'il y a après "passionément" Franck?
ça a changé tout ça, on ne danse plus ensemble. Je danse toute seule, avec d'autres que toi, toute collée contre ces corps dont je préfère ignorer les pensées, et toi tu me regardes. Parce que je t'ai demandé de venir, et parce que tu as peur de te perdre encore en me perdant des yeux. C'est ça hein Franck? je  t'ai pas oublié mon coeur...
Mais il faut que tu m'aides maintenant, il faudra songer à me répondre.
Dis, Franck, est-ce-que ta Claudia est morte? Est ce que nous ça existe encore?
Et qu'est ce qu'on va devenir?...

Par amlyn le Jeudi 15 février 2007 à 22:12
merci pour cette suite :) il y a les autres, il y a Frank...Claudia a continué de danser quand même.
Par Jyraiya le Jeudi 15 février 2007 à 22:57
Dis... c'est quoi la part de vrai la dedans ? C'est quoi la aprt de toi ? J'veux bien t'écouter tu sais, même si t'es malade ^^
Par littletitim le Dimanche 18 février 2007 à 10:45
j'avais oublier que l'amour c'est pas toujours heureux et je vais le réoublier après avoir envoyer ce commentaire car je voudrai pouvoir être heureux et comme l'esprit humain a cette facultée etonante d'occulter se dont il ne veut pas se souvenir je vais encore abuser et m'en servir un peu !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://futile.cowblog.fr/trackback/1629417

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast